Skunk effets de pulvérisation sur les humains

<

Contenu

article data-type="article">

Mouffettes pulvérisation musc à partir d`un conduit qui fait saillie à partir de l`anus. La moufette peut pulvériser le musc dans une fine pulvérisation ou d`un ruisseau. Le spray peut voyager aussi loin que 18 pieds, si les conditions de vent sont à droite. L`odeur piquante est perceptible jusqu`à un mile et peut durer des semaines. Les bonnes nouvelles sont que leur offre est limitée et il peut prendre jusqu`à une semaine pour eux de produire plus de musc. Cependant, ce n`est pas le confort à toute personne sur l`extrémité de réception du putois. Skunk effets de pulvérisation varient largement par personne et l`emplacement de la pulvérisation affectée.

Les yeux

  • Skunk effets de pulvérisation peuvent inclure la cécité. Ceci est le pire scénario. Si le jet frappe une personne directement dans le visage, le musc huileux peut entrer dans les yeux. Skunk pulvérisation contient de l`acide sulfurique, ce qui peut entraîner la cécité temporaire. Même si elle n`a pas frappé le visage de la personne, le jet peut irriter les yeux. Rincer démangeaisons, les yeux brûlants avec de généreuses quantités d`eau froide.

Respiration




  • Skunk effets musqués peuvent inclure une difficulté à respirer. Les personnes souffrant d`asthme ou d`autres maladies respiratoires peuvent avoir le plus de difficulté lorsqu`ils sont exposés à des odeurs de mouffette très concentrés, rapporte le North Carolina Cooperative Extension. Ils peuvent souffrir de l`essoufflement ou une crise d`asthme. Les gens qui sont très sensibles aux odeurs en général peuvent éprouver des difficultés à respirer lorsqu`ils sont soumis à putois.

La nausée

  • Les gens qui sont très sensibles aux odeurs peuvent vomir de l`odeur de putois. Si le musc grasse pénètre dans la bouche d`une victime moufette de pulvérisation, il peut vomir et connaître une période de salivation. Même si le jet ne pénètre pas dans la bouche d`une personne, le stress d`une rencontre avec un putois peut conduire à une perte d`appétit, des nausées, des vomissements et la diarrhée.

La peau et des cheveux

  • Skunk effets de pulvérisation peuvent affliger une personne pendant un certain temps après avoir tenté de laver le musc off. Le musc est tellement concentré qu`il ne nécessite pas un coup direct pour l`odeur de se cramponner aux cheveux et à la peau d`une personne. Laver les cheveux et la peau avec des solutions à base de jus de tomate, le vinaigre, le peroxyde d`hydrogène et du savon carbolique peut entraîner une irritation de la peau et les cheveux secs.

AUTRES

» » » » Skunk effets de pulvérisation sur les humains