Comment comprendre les marquages ​​sur les bouteilles d`eau

<article data-type="article">
Rechercher des conteneurs de haute qualité, comme l`acier inoxydable de qualité alimentaire, le verre ou # 1 en plastique PET.

Malheureusement, les études ont montré que certaines bouteilles d`eau en plastique permettent des produits chimiques nocifs, qui sont toxiques pour notre corps, de lixiviation dans l`eau. Même les biberons et les gobelets en plastique peuvent être nocifs si elle est faite avec le mauvais plastique. Il est important de connaître les symboles à rechercher sur les contenants d`aliments et de boissons en plastique qui pourraient présenter des risques graves pour la santé pour vous ou votre famille. Comprendre et vérifier les numéros de recyclage, ainsi que d`autres marques de fabrication importantes sur les bouteilles d`eau en plastique, vous aidera à faire des choix sains.

Bouteille en plastique de sécurité

  • Transformez votre bouteille d`eau à l`envers pour révéler un certain nombre qui détermine le code du plastique de la bouteille de sécurité.

  • Localisez le petit symbole de recyclage de triangle de flèches chassant. Le triangle est généralement au-dessus des lettres PET ou PETE, HDPE, LDPE, ou PVC, pour ne citer que quelques exemples.




  • Repérez le numéro dans ce triangle. Le nombre sera compris entre 1 et 7. La signification de ces chiffres se décomposent en différentes qualités de plastique, selon le National Resources Defense Council. # 1 (PET ou PETE) est généralement considéré comme une matière plastique en toute sécurité. Ceci est le plastique utilisé principalement pour l`eau embouteillée. # 2 (HDPE), n ° 4 (LDPE) et 5 (polypropylène) en matière plastique sont généralement considérés comme sûrs.

    3 (PVC), souvent trouvés dans les plastiques squeeze et pots de beurre d`arachide, et # 6 (styrène) en plastique, doivent être évités, car ces matières plastiques ont été connus pour présenter des risques pour la santé. # 7 en plastique est souvent polycarbonate et contient du BPA (bisphénol A), qui peut être très toxique et doit être évitée. Le BPA est liée au diabète de type 2, l`insulinorésistance, le cancer du sein et un cancer utérin chez les femmes, entre autres maladies. Notez que # 7 est une "autre" catégorie, ce qui signifie que le n ° 7 est un fourre-tout, donc pas tous les # 7s contiennent du BPA. Si vous recherchez un n ° 7, appeler le fabricant de ce conteneur pour savoir avec certitude si, en fait, il ne contient BPA.

Durée de conservation

  • Regarder sur le côté de la bouteille ou sur le bouchon pour un "Mieux par" date. Si les bouteilles sont contenues à l`intérieur d`un appartement, vous pouvez regarder à l`extérieur de l`appartement, pour une marque imprimée.

  • Repérez la date imprimée. La date sera une séquence de six chiffres.

  • Déterminer la date en utilisant la séquence de six chiffres pour déterminer la date d`expiration de la durée de vie de la bouteille. Par exemple, si les informations imprimées sur les états de bouteille, "Best By 100712," alors le contenu de la bouteille expirent le 7 Octobre, de 2012.

Bouteille d`information

  • Localisez le temps et bin ou numéro du lot situé sur la bouteille. Ces chiffres sont généralement situés directement au-dessus ou en-dessous de la "Mieux par" information.

  • Localisez le temps indiqué par les informations de l`embouteilleur. Ce nombre est généralement un numéro à quatre chiffres simples. Par exemple, le nombre 1240 indique le moment où la bouteille est en lot. Dans cet exemple, le temps serait 12:40.

  • Le numéro de lot ou bin est parfois une séquence en lettres à trois chiffres --- par exemple, TYG. L`écriture de l`heure et la séquence en lettres peut être d`une grande aide lorsque vous avez besoin d`appeler l`embouteilleur pour information. Dans cette étape 2 et 3 par exemple, vous diriez, "Je demande concernant une bouteille marquée, `1250 TYG."

Conseils & Avertissements

  • La US Food and Drug Administration a des marques standards qui sont requis pour les embouteilleurs de placer sur les étiquettes et bouteilles d`eau. Si vous voyez un marquage ou une étiquette que vous ne comprenez pas, ne pas hésiter à appeler l`embouteilleur d`eau et de leur demander ce que cela signifie marquage particulier.
  • Bien que certaines entreprises ont déclaré que l`eau embouteillée est toujours potable après la date d`expiration, certaines études ont trouvé des bactéries au sein de l`eau embouteillée de certaines entreprises après la durée de conservation. Les changements de température ou de la lumière pourraient endommager le joint ou la bouteille, ou causer des bactéries de contaminer l`eau. Il est suggéré que l`eau soit utilisée par le "Mieux par" la date imprimée sur le flacon.

AUTRES

» » » » Comment comprendre les marquages ​​sur les bouteilles d`eau