Splinters se produisent quand un objet étranger, généralement un morceau de bois, se loge sous la surface de la peau. Bien que des éclats profonds peuvent être douloureuses, elles ne constituent généralement pas une urgence médicale. Au fil du temps, votre corps va naturellement rejeter l`éclat et le forcer à. Mais si vous préférez ne pas résister à l`inconfort, il y a quelques étapes que vous pouvez prendre à la maison pour obtenir un éclat profond de votre main.
Choses que vous devez
- Savon
- Eau
- aiguille Petit à coudre
- L`alcool à friction
- Coton-tige
- Pince à épiler
Immerger la zone où l`écharde profonde repose dans un mélange d`eau chaude en plus d`une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Si vous le faites deux fois par jour, l`écharde devrait commencer à se rapprocher de la surface de votre peau.
Lavez-vous les mains, ainsi que la partie du corps où l`écharde est. Utilisez du savon et de l`eau chaude pour vous assurer que la zone est exempte de germes et de bactéries.
Prep une petite aiguille à coudre en le plongeant dans l`alcool à friction. Cette étape est très importante car elle stérilise l`aiguille, l`empêcher de provoquer une infection. Vous devez également préparer la peau en tamponnant un antiseptique (alcool à friction fonctionne très bien) sur la zone à l`aide d`un coton-tige.
Utilisez l`aiguille stérile pour prendre part la peau jusqu`à ce que l`écharde profonde est exposée au-dessus de la surface de la peau. Continuez jusqu`à ce que il apparaît assez pour être retiré.
Prenez une paire de pinces et enlever l`écharde. Si des fragments de l`écharde restent profondément dans la peau, stériliser une autre aiguille à coudre et recommencer.