L`alcool isopropylique, également connu sous le nom d`alcool à friction, est un désinfectant commun. Il tue les bactéries et les germes et empêche l`infection et prépare la peau pour le processus de tatouage invasive. Lorsque vous avez besoin d`un tatouage réparé, la peau devra être préparé de la même manière, il serait si vous receviez un nouveau tatouage. Frotter l`alcool a d`autres usages, cependant. Il liquéfie encre et peut être utilisé comme un dissolvant de tatouage temporaire bon marché, ce qui signifie qu`il ne devrait pas être utilisé sur un tatouage cicatrisées.
Choses que vous devez
- Boules de coton
- Frotter tampons imbibés d`alcool
- Vaporisateur
- Rag ou une serviette en papier
Tremper une boule de coton dans l`alcool à friction, place sur le tatouage temporaire et fermement frotter jusqu`à ce que l`encre est enlevée.
Remplir une bouteille de pulvérisation avec de l`alcool à friction et de le vaporiser sur le Tattoo- sec pat avec un chiffon ou une serviette en papier. En plus de désinfecter le tatouage, il sera "enlever les démangeaisons" d`un tatouage de guérison, selon le site Web de Sharp Tatouages.
Essuyez la peau tatouée avec un alcool à friction lingette ou une boule de coton qui a été trempé dans l`alcool à friction. Cela préparera la peau à retattooed et aider à prévenir l`infection.