Les abréviations et symboles utilisés dans un cabinet médical

<

Contenu

article data-type="article">
Symboles et abréviations font médicale cartographie plus facile.

Imaginez l`écriture "la bronchopneumopathie chronique obstructive" dans un petit espace lorsque la MPOC abréviation tient dans un espace plus petit, et gagner du temps. Les abréviations et les symboles de la médecine rendent plus facile à tracer les maladies, les maladies et les traitements. Le langage utilisé en médecine est non seulement latin et le grec, mais aussi une forme de sténographie. Prescriptions comprennent de nombreuses abréviations et des symboles tels que BID, ce qui signifie deux fois par jour, ou un symbole tel qu`un "c" qui représente "avec."

typiques abréviations

  • Certaines des abréviations les plus courantes trouvées dans un patient tableau deal avec le poids, la hauteur et les signes vitaux. WT signifie poids, HT est la hauteur et les signes vitaux est contre les signes vitaux comprennent la pression artérielle, la température, le pouls et la respiration qui sont écrits comme BP et TPR. Les abréviations qui pourraient se produire dans le dossier d`un patient comprennent "pt" pour le patient, H&P pour l`histoire et, Bm (mouvement de l`intestin) physique, OD (de l`oeil droit) et OS (œil gauche). Le médecin enregistre les plaintes des patients comme c / o. "Sx" indique les symptômes et "dx" supports pour le diagnostic.

Conditions abrégées




  • acronymes médicaux servent abréviations pour beaucoup de mots utilisés dans le domaine médical. RGO, qui signifie la maladie de reflux gastro-oesophagien, est un exemple de la façon dont un acronyme peut gagner du temps et de l`espace lorsque la cartographie des conditions. D`autres abréviations couramment utilisées sont CHF (d`une insuffisance cardiaque congestive), MI (infarctus du myocarde ou crise cardiaque), MS (sclérose en plaques), l`arthrose (arthrose), SOB (essoufflement), URI (infection des voies respiratoires supérieures) et UTI (urinaire infection des voies).

Traitements abrégées

  • Enregistrement des traitements, a noté que Rx, effectuée dans le bureau ou prescrit, peuvent inclure ROM (amplitude de mouvement) utilisé pour manipuler les articulations quand une personne est alitée ou en fauteuil roulant. Une ordonnance pour la thérapie physique apparaît comme PT. UNE "DSD" est un pansement stérile sec appliqué sur une plaie. L`insertion d`un tube à travers une narine et dans l`estomac est une sonde gastrique nasale ou NGT. commandes de prescription comprennent le nom et les instructions pour l`administration du médicament. Une ordonnance pour un antibiotique commun, la pénicilline, se lirait: Pénicilline PO 500mg. onglet q6h. La dose est: par voie orale (PO, du latin per os), 500 comprimés de milligramme toutes les six heures.

Symboles

  • L`utilisation de symboles permet au personnel médical de lire les instructions et informations rapidement. Une flèche pointant vers le haut est un symbole utilisé pour signifier "augmenter." Certains symboles sont familiers à la plupart des gens comme le gt; (plus grand que), lt; (Inférieur), @ et # symboles. les symboles de dosage sont utilisés dans les prescriptions telles que d`un point placé au-dessus d`une ligne horizontale. Le symbole pour deux pilules est deux points sur une ligne horizontale et deux "1s" sous la ligne. Les points et le nombre "1" correspondent les uns aux autres.

AUTRES

Ansi abréviations unitaires фото

Ansi abréviations unitaires

Les abréviations sont des références courtes pour long terme. Dans l`ingénierie et la rédaction technique, le…

Les abréviations pour rire фото

Les abréviations pour rire

Le début des e-mails, la messagerie instantanée et téléphone cellulaire textos a créé tout un langage composé…

» » » » Les abréviations et symboles utilisés dans un cabinet médical