Les dessins d`atelier sont des plans conçus à des fins de construction. langage de dessin de la boutique intègre l`utilisation de numéros différents, symboles et abréviations qui rendent difficile pour un profane de lire. Architectes, ingénieurs et professionnels de la construction maîtriser la langue pour maintenir les mesures et les plans de dessin magasin universel. Les laïcs peuvent commencer à lire les dessins d`atelier après comprendre plusieurs références importantes.
Choses que vous devez
- Les dessins d`atelier
Examiner la taille de la plaque et le raccord. tailles de plaques sont indiquées par une dimension numérique spécifique et un signe égal. Par exemple, la taille de la plaque supérieure est "2x2 =". Les chiffres indiquent la taille de pouce carré de chaque plaque. le "=" signe apparaît à côté des numéros horizontalement, verticalement ou à un angle. La position de la "=" signe indique la façon dont la plaque correspond physiquement sur la poutre. Douze plaques sont typiques d`un treillis.
Remarquez la pente. La pente est situé près du centre du dessin sur le côté gauche. La pente, "8/12," par exemple, indique combien de pouces - 8 - la hauteur d`une ferme passera par 12 pouces.
Regardez la hauteur de l`objet. La hauteur est situé au centre, sur le côté gauche de la figure. Ces dimensions sont les seuls chiffres sur le dessin écrit verticalement sur la page.
Figure les abréviations alphabétiques. abréviations Chargement en cours, par exemple, sont situés dans le coin inférieur gauche de dessins d`atelier. Quatre grands abréviations - TCLL, TCDL, CLL, BCDL - sont importants à connaître. Top Chord numéros de charge en direct - TCLL, par exemple - indiquent le poundage par pied carré de poids temporaire les meilleurs joints sont capables de tenir. Charges Top Chord Bas indiquent le poundage par pied carré de haut poids solives permanents. CLL et BCDL représentent Chord Surcharges Bas et charges Chord Bas Bas.