Les principaux ingrédients de gouttes auriculaires

<

Contenu

article data-type="article">
Ingrédients principaux dans Ear Drops

Over-the-counter ou de gouttes auriculaires sans ordonnance sont utilisés par beaucoup pour soulager l`irritation causée par la cire d`oreille excessive ou touchée. Les gouttes sont également utilisées pour sécher l`eau du canal de l`oreille, une condition souvent désigné comme "l`oreille du nageur.". Bien qu`il existe plusieurs marques disponibles pour les deux conditions, la plupart des gouttes auriculaires partagent quelques ingrédients.

peroxyde de carbamide

  • La FDA a approuvé le peroxyde de carbamide pour sur le comptoir utilisation dans des gouttes auriculaires. Dérivé de l`urée et de peroxyde d`hydrogène, le peroxyde de carbamide est sûr à utiliser sur les personnes de 12 ans ou plus. Cet ingrédient peut adoucir, desserrer et enlever la cire d`oreille qui est devenu un impact ou est excessive. Généralement, il est sûr à utiliser deux fois par jour pendant quatre jours consécutifs. Bubbling est communément entendu lorsque le peroxyde de carbamide est introduit à l`oreille. Tout en restant peroxyde de carbamide doit être irriguée doucement hors de l`oreille.

glycérine




  • Glycérine est souvent un ingrédient non-actif dans des gouttes auriculaires pour soulager cérumen. L`ingrédient actif, le peroxyde de carbamide est habituellement maintenue dans une solution de glycérine. Glycérine ajoute de l`humidité et la lubrification, ce qui rend plus facile pour les gouttes et la cire desserré pour quitter l`oreille. Glycérine attire aussi l`eau qui est utile s`il y a de l`eau dans le canal auditif.

huile douce

  • huile douce, un autre nom pour l`huile d`olive, est utilisé à la place de la glycérine dans certaines gouttes auriculaires. Comme avec de la glycérine, huile douce est mélangé avec du peroxyde de carbamide pour adoucir, desserrer et enlever la cire d`oreille. Les propriétés hydratantes de l`huile douce aident les gouttes de l`oreille et de la cire d`oreille pour drainer du canal auditif.

Alcool isopropylique

  • L`alcool isopropylique est mélangé avec de la glycérine dans un rapport de 95 à 5 en gouttes auriculaires qui éliminent l`eau. Ce mélange a été approuvé par la FDA pour aider à sécher les oreilles. L`alcool isopropylique sèche et désinfecte l`oreille. Les gouttes sont généralement placés dans le canal auditif immédiatement après l`exposition à l`eau de rester pendant deux minutes, puis égoutté.

Vinaigre blanc

  • Quelques gouttes de séchage de l`oreille va ajouter du vinaigre blanc à l`alcool isopropylique et un mélange de glycérine dans un rapport un à un. Le vinaigre blanc a la même propriétés de séchage et la désinfection de l`alcool isopropylique. En outre, le conduit auditif ne soit pas résistant à la désinfection de vinaigre blanc. Le vinaigre blanc peut abaisser l`équilibre du pH de l`oreille ne devrait donc pas être utilisé dans des concentrations supérieures à 2,5 pour cent.

Calendula

  • oreille homéopathique et organique baisse habituellement fonctionnalité calendula comme ingrédient actif. Les pétales de calendula, une plante annuelle de la même famille que la marguerite et l`herbe à poux, sont utilisés. Séché et broyé, les pétales sont ajoutés à un liquide, tel que la glycérine ou l`huile douce. L`utilisation par les enfants est cependant recommandée do il y a peu d`études pour démontrer que cela est sans danger. Cinq à dix gouttes sont placées dans l`oreille pendant deux minutes, puis égouttés.

AUTRES

Oreille bouché remèdes фото

Oreille bouché remèdes

L`oreille est un instrument délicat et sensible. Depuis son est un élément important de la façon dont la plupart…

» » » » Les principaux ingrédients de gouttes auriculaires