Cors sont causées par des couches plus épaisses de la peau qui durcissent après la pression et / ou de frottement constant. Cors sont les plus courantes sur les pieds, mais peuvent également être trouvés sur les mains et autres parties du corps. D`autres conditions médicales, telles que le diabète, peuvent rendre certaines personnes prédisposées à cors et les complications possibles dues à une mauvaise circulation. Une fois que les cors ont été traités et ont disparu, la peau sous le maïs finira par revenir à sa couleur normale.
Choses que vous devez
- Eau
- Savon
- traitement de suppression de maïs
- Crème hydratante
- chaussettes et / ou des vêtements en coton
Faire tremper la zone affectée dans chaude savonneuse eau par jour pendant 20 à 30 minutes. Cela va nettoyer la zone et aider à adoucir la peau des grains.
Utilisez une pierre ponce ou un autre bâton de exfoliant ou d`un tampon à frotter doucement les cors et aider à éliminer la couche externe de la peau, qui est la partie la plus épaisse des cors.
Appliquer un médicament over-the-counter maïs, disponible dans la plupart des épiceries ou des pharmacies, à la zone touchée. Ce médicament est souvent disponible sous la forme de tampons qui peuvent être appliqués directement aux cors. Retirez le tampon quotidien, faire tremper la peau dans de l`eau chaude savonneuse tel qu`indiqué à l`étape 1, et le remplacer par un tampon frais jusqu`à ce que le maïs est retiré.
Gardez la peau douce avec un hydratant intense une fois que les grains ont été enlevés. Cela vous aidera à rétablir l`équilibre de l`humidité normale dans la peau et le retour de la couleur de la peau à la normale.
Porter tissu de coton et d`autres éléments qui "respirer" bien pour aider le retour de la peau à la normale et pour prévenir les cors futurs.