Comment traiter les taches brunes sur la peau

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les taches brunes sur la peau ont de nombreux noms tels que les taches de vieillesse, taches de foie, taches, décoloration de la peau, hyperpigmentation ou taches de rousseur. Bien que ces taches sont inoffensives, beaucoup de gens pensent aussi qu`ils sont inesthétiques. Ces taches commencent généralement à apparaître après 50 ans et grandir comme une personne vieillit. Les taches brunes apparaissent le plus souvent sur le visage, le cuir chevelu et les mains. La principale cause des taches brunes est trop grande exposition au soleil. La prévention est réalisée avec un écran solaire et un écran solaire. Mais il y a plusieurs façons de traiter les taches brunes à réduire leur apparence ou de les supprimer.

Instructions

  1. Utilisez le jus de citron. Ceci est la méthode la plus simple et la moins chère pour réduire les taches de vieillesse. Le jus de citron est l`eau de Javel naturelle. Appliquer le jus de citron en bouteille ou le jus d`un citron pour les taches. Cette méthode fonctionne mieux sur les petites taches de vieillesse parce que l`acide citrique dans le jus est pas si forte.

  2. Essayez le peroxyde d`hydrogène. Ceci est un autre agent de blanchiment, mais plus fort que le jus de citron. Il est utilisé dans les teintures capillaires pour éclaircir les cheveux et aussi dans blanchisseurs de dents pour blanchir les taches sur les dents. Le peroxyde d`hydrogène présent dans les pharmacies est une solution faible avec seulement 3 à 3,5 pour cent de peroxyde. Il est la force industrielle du peroxyde d`hydrogène de 30 à 35 pour cent, mais la concentration de ces forces plus élevées ne sont pas destinés au contact avec la peau.




  3. Appliquer le babeurre. Ce liquide contient de l`acide lactique et est un remède naturel recommandé pendant des décennies comme un moyen de traiter les taches brunes.

  4. Utilisez over-the-counter crèmes de fondu. Recherchez un cri de fondu fait avec l`hydroquinone, un agent efficace de l`éclaircissement de la peau. FDA autorise seulement une concentration de 2 pour cent en over-the-counter crèmes de décoloration et lotions, mais il y a aussi la prescription d`hydroquinone force. Demandez à votre dermatologue si hydroquinone est bon pour vous.

  5. Avoir un peeling chimique. Avec un zeste d`un des produits chimiques comme l`acide glycolique est appliqué sur la peau. Le peeling chimique affecte seulement la surface de la peau par la décoloration des décolorations. Ceci est une procédure peu coûteuse avec des risques possibles et les effets secondaires tels que la rougeur et la peau suintante. Cette procédure doit être effectuée par des professionnels formés tels que les esthéticiennes ou les médecins.

  6. Avoir une séance de microdermabrasion. Ceci est une procédure médicale coûteuse qui est le mieux réalisé par des professionnels formés comme un chirurgien plasticien ou un dermatologue. Avec microdermabrasion, minuscules cristaux frotter la peau, enlever la couche supérieure. Ceci est efficace à la réduction de l`apparition de taches brunes.

  7. Considérons le resurfaçage au laser. Avec cette technique, la lumière ou les faisceaux lumineux sont dirigés à chaque tache brune individuelle. Le laser enlève la couche supérieure de la peau et la chaleur accélère la croissance de la peau nouvelle et plus claire. Le resurfaçage au laser doit être fait par un médecin.

Conseils & Avertissements

  • Aucun des traitements est garanti à travailler pour tout le monde.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment traiter les taches brunes sur la peau