Comment avoir une vie sociale en tant que mère célibataire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La vie en tant que mère célibataire peut être difficile. Naturellement, vous mettez les besoins de vos enfants au-dessus de votre propre, mais vous voulez toujours avoir une certaine "moi" temps. Si vous sentez que votre vie sociale a besoin d`une refonte, faire quelque chose. Vous vous sentirez beaucoup mieux si vous commencez à vous voir comme quelqu`un en plus "Maman," et vos enfants bénéficieront d`avoir un parent plus heureux, plus contenu. Vous pourriez ne pas être en mesure de sortir et faire la fête toute la nuit, mais vous pouvez toujours prendre le temps pour vous d`avoir du plaisir et d`augmenter votre cercle d`amis.

Instructions

  1. 1



    Mettez de côté au moins un soir par semaine pour vous-même. Planifiez quelque chose qui vous fait sortir de la maison et en compagnie d`autres adultes. Planifiez autour des visites, ou demander à un ami ou un parent à l`esprit vos enfants pour vous permettre de sortir. Si cela est impossible, trouver une baby-sitter de confiance.

  2. 2

    Joignez-vous à un groupe social local. Envisagez vos options et de devenir un membre d`un groupe qui vous intéresse. Que ce soit en cours d`exécution, dégustation de vin, la littérature ou tout autre chose qui vous plaît, il est important de passer ce temps précieux loin de vos enfants à faire quelque chose que vous appréciez. Cela augmente également vos chances de se connecter avec des gens semblables. Regardez dans votre journal local pour les détails des groupes sociaux, ou consultez les annonces de votre région sur des sites comme Meetup.com et SocialGrid.com. S`il y a une cause vous vous sentez avec passion, considérer le bénévolat. En plus de rencontrer de nouvelles personnes, vous serez en donnant quelque chose à votre communauté et apprendre de nouvelles compétences.

  3. 3

    Essayez de rencontres en ligne pour rencontrer des célibataires admissibles. Optez pour un site de rencontres de renom tels que Match.com ou eHarmony, ou consultez ceux qui se spécialisent dans les familles monoparentales, comme Juste simples parents. Rencontre en ligne vous permet de regarder les profils des dates possibles avant de prendre contact avec eux, et de prendre les choses à votre propre rythme. Même si vous ne remplissez pas votre âme soeur en ligne, vous pouvez faire plusieurs nouveaux amis.

Conseils & Avertissements

  • Accepter autant d`invitations sociales que possible. Soyez ouvert à aller sur les dates aveugles si les amis veulent matchmake. Ne soyez pas stressé de savoir si vous frappez-le avec votre date. Détendez-vous et amusez-vous apprendre à connaître quelqu`un de nouveau, et vous ne savez jamais où elle pourrait conduire.
  • Ne divulguez jamais votre numéro de téléphone ou l`adresse à tous ceux que vous rencontrez en ligne. Si vous décidez de rencontrer quelqu`un en personne, votre ami où vous allez. Stick à un endroit public occupé pour la première réunion.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Pixland / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment avoir une vie sociale en tant que mère célibataire