Comment écrire un tableau de corvée efficace

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un tableau de corvée peut être un outil de communication efficace qui vous aidera à garder votre enfant au courant de ce qu`il devrait faire pour aider sur une base régulière. Il peut aider à garder la maison bien rangée et organisée, et fournir à votre enfant un rappel visuel de ce qu`il a accompli, aussi. Cependant, pour rendre votre tâche à tracer un succès, investir un peu de temps dans la planification et de la famille discussion avant de l`afficher sur le réfrigérateur.

    Choses que vous devez

    • Tableau effaçable
    • bande de couleur (facultatif)
    • marqueurs effaçables à sec de couleur
    • Magnets

    Instructions

    1. 1

      Faites une liste de tâches qui sont appropriés pour l`âge de votre enfant. Le système de corvée sera plus efficace lorsque les tâches sont adaptés aux capacités de votre enfant. Les tout-petits et les enfants d`âge préscolaire ont souvent besoin de votre aide ou de supervision, alors que les enfants plus âgés peuvent souvent travailler de façon autonome le corvées de ménage de plus en plus complexes. Un enfant peut faire des corvées, comme ramasser ses propres jouets sous votre supervision, aider à faire son lit, vous aider à trier la lessive et même la poussière avec plumeaux de chaussettes sur ses mains. Preschoolers peuvent aider avec ranger l`épicerie et l`alimentation des animaux ainsi que des fleurs d`eau, faire son lit et vide de petites corbeilles. Un enfant de l`école peut balayer les planchers, ranger sa chambre, une sorte de blanchisserie et de mettre la table. Un préadolescent ou un adolescent peut prendre des responsabilités de plus en plus complexes, telles que le lavage de la voiture, faire la lessive et le nettoyage de la cuisine.

    2. 2



      Impliquer un enfant plus âgé dans la sélection corvée en appelant une réunion de famille où vous pouvez discuter des options de corvée et obtenir les commentaires de votre enfant afin qu`il se sent comme un membre de la famille active dont la contribution est importante.

    3. 3

      Créer un graphique qui est visuellement attrayant et facile à suivre, ou votre enfant vous aider à créer le graphique de la laisser se sentir plus impliqués. Commencez avec un tableau effaçable de sorte que vous pouvez modifier les tâches plus tard et utiliser du ruban coloré ou des marqueurs pour dessiner la grille pour le graphique. Écrivez le nom des tâches sur le côté gauche de la carte et les jours de la semaine dans la partie supérieure. Lorsque vous faites un tableau pour les tout-petits et enfants d`âge préscolaire, utiliser des images à la place des mots pour la liste des tâches.

    4. 4

      Concevoir un système de marquage au large qui tâches ont été accomplies. Si le tableau gardera une trace des tâches d`un enfant, utiliser des aimants décoratifs en tout thème que vous souhaitez marquer chaque tâche. Si le tableau gardera une trace des tâches pour plusieurs enfants, attribuer un symbole particulier pour chaque enfant, comme les papillons, ballons de sport, des fleurs ou des voitures, et marquer les tâches de chaque enfant termine avec ces aimants au lieu.

    5. 5

      Déterminer le système de récompense et une conséquence. Si les tâches sont une responsabilité fondamentale de faire partie de la famille, de discuter des raisons pour lesquelles la contribution de votre enfant est important. Si vous choisissez de récompenser votre enfant pour remplir ses tâches, la liste des récompenses le long du bas du tableau, ainsi que ce qui est nécessaire pour atteindre ces objectifs. Par exemple, si votre enfant doit remplir toutes ses tâches pour la semaine pour gagner un coucher plus tard ou le couvre-feu vendredi soir, écrivez "1 semaine de corvées = 1 heure du vendredi soir l`extension du couvre-feu." Ceci permet à votre enfant un rappel visuel de son but. De même, discutez avec votre enfant les conséquences de ne pas terminer ses tâches. conséquences naturelles peuvent se produire, par exemple lorsque votre enfant ne parvient pas à mettre sa chemise préférée dans la pile de linge, il est pas propre à l`école le lendemain. Vous pouvez également choisir d`appliquer d`autres conséquences, telles que la suppression d`un des privilèges de votre enfant pour négligence cohérente de ses tâches.

    6. 6

      Postez le tableau dans une zone centrale de la maison, tels que sur le réfrigérateur de la cuisine. Aidez votre enfant à obtenir dans la routine de vérification de la carte chaque première chose que de jour le matin ou après le petit déjeuner. Une fois que votre enfant commence à travailler sur ses tâches, être prêt à offrir beaucoup d`éloges honnêtes pour un travail bien fait.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l`attribution d`une nouvelle corvée votre enfant n`a pas fait avant, travailler avec lui dans un premier temps pour assurer qu`il comprend ce qui est impliqué dans la tâche et peut compléter efficacement sur son propre plus tard.
    • Au lieu d`aimants, vous pouvez simplement utiliser Dry Erase-marqueurs pour cocher chaque chore- utiliser un marqueur de couleur différente pour les tâches de chaque enfant sur le graphique.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Pixland / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment écrire un tableau de corvée efficace