Comment sortir d`une peine

Évitez la peine en suivant les règles. Si elle est à la fin de cette approche, décider de prendre votre punition maturité et le reconnaître est un résultat juste de mauvais comportement. Si ce niveau de maturité est au-delà de votre capacité, il y a toujours d`autres méthodes pour échapper à la punition.

Instructions

  1. Promettez vos parents vous ne serez jamais se conduisent mal à nouveau. Reconnaissez que vous aviez tort et que vous avez appris le mal de vos moyens. Faites remarquer que la peine est inutile parce que vous avez appris votre leçon et ne sera pas mal se comporter à l`avenir.




  2. Convaincre les actions avec pas de mots et d`aider autour de la maison. Nettoyez votre chambre à coucher, faire la vaisselle et nourrir le chien. Soyez le parfait, l`enfant gai vos parents ont toujours rêvé. Montrez à vos parents, vous avez changé vos voies et la nécessité de vous punir pour des infractions passées ne sont plus nécessaires.

  3. Espérons que vos parents oublient que vous mal conduit. Demandez à sortir et à négliger de mentionner les questions de punition. Si vos parents vous permettent de sortir, ne mentionnent jamais le sujet de votre peine encore oublié.

  4. Bénévoles pour une bonne cause pendant le temps que vous êtes à la terre. La plupart des parents vous permettra d`assister aux activités bénévoles. Profitez de votre activité bénévole. Au moins, il vous est sorti de votre maison.

  5. Former une alliance avec le parent qui n`a pas en colère contre vous. convaincre votre "agréable" parent de changer l`esprit de vos autres parents au sujet de votre punition. Hide si vos parents se rendent compte de votre plan et décident de former un front uni des parents.

AUTRES

» » » » Comment sortir d`une peine