Comment faire face à un mouillage de jour

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

mouillage de jour est une partie normale de la formation de toilette, mais quand votre enfant a le plein contrôle de sa vessie - généralement autour de son quatrième anniversaire - il ne devrait pas être d`avoir des accidents réguliers pendant la journée. Malheureusement, selon la Continence Association Nouvelle-Zélande, environ 4 pour cent des enfants âgés entre 4 et 12 souffrent d`énurésie, ou accidentelle diurne mouillage. L`énurésie est parfois causé par un problème physique mineure, il est donc important de consulter un médecin si votre enfant sur 5 souffre d`incontinence urinaire diurne. En attendant, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour aider à la maison.

Instructions

  1. 1

    Sois patient. Donnez votre beaucoup de temps à l`enfant sur les toilettes. Souvent, un enfant qui doit se rendre à la salle de bain est pressé - surtout à l`école. Lorsque cela se produit, l`enfant est tendu sur les toilettes, et la soupape de sortie ne fonctionne pas complètement ouverte pour libérer l`ensemble de l`urine. Un bit est généralement laissé derrière. Plus tard, l`urine restant est libéré, et l`enfant a un accident.

  2. 2



    Rappelez à votre enfant d`aller à la salle de bain. Dans certains jeunes enfants, le problème est pas physique, mais plutôt émotionnel: Ils sont trop occupé à jouer ou de travailler à vouloir arrêter et utiliser la salle de bain.

  3. 3

    Parlez aux enseignants de votre enfant. Ceci est particulièrement important si votre enfant a un problème physique diagnostiqué comme les problèmes de nerf ou d`une faiblesse de la vessie. Dans ces cas, l`enfant doit être donné une autorisation spéciale pour aller à la salle de bain chaque fois que nécessaire.

  4. 4

    Gardez votre enfant hydraté. Cela peut se sentir contre-intuitif, mais une vessie qui remplit rapidement est plus facile de se sentir que celui qui se remplit lentement. Les enfants qui essaient de ne pas boire afin d`éviter d`avoir un accident ne fait qu`aggraver le problème, selon la Société de pédiatrie de la Nouvelle-Zélande.

  5. 5

    Évitez de donner à votre enfant gazéifiée ou des boissons contenant de la caféine.

  6. 6

    Montrer la compréhension et la sensibilité. Ne jamais réprimander votre enfant. Faites-lui savoir que vous êtes sur le côté et que vous ferez tout ce qu`il faut pour aider.

Conseils & Avertissements

  • mouillants diurnes habituellement seulement libérer un peu d`urine, donc au lieu de tremper leur pantalon, ils ont une petite tache humide. Pour cette raison, en rentrant discrètement un changement de sous-vêtements dans un sac à dos, ou même sous-vêtements absorbant jetable, peut aider.
  • Les enfants qui sont encore la formation de toilette plutôt que de souffrir d`énurésie peut être encouragée avec des graphiques de but de la vignette et la louange verbale quand ils restent au sec.

Les références

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES

Comment arrêter l`énurésie фото

Comment arrêter l`énurésie

Énurésie, aussi connu comme l`énurésie nocturne ou l`incontinence nocturne, est une source commune de frustration…

Comment traiter l`énurésie фото

Comment traiter l`énurésie

Bed-mouillage est pas amusant pour les parents ou les enfants, mais pas nécessairement un signe que quelque chose ne…

» » » » Comment faire face à un mouillage de jour