Un moulin est nécessaire afin d`en extraire le jus des tiges de la plante de sorgho doux. Presse à rouleaux classique est utilisé pour extraire le jus des tiges. Une ancienne machine à laver avec une presse à main est un excellent choix pour une usine de sorgho. Il ne doit être correctement nettoyé avant et entre les utilisations pour vous assurer qu`il est complètement désinfecté. Dans le cas contraire, aucune des modifications doivent être apportées à la machine.
Choses que vous devez
- lave-linge à l`ancienne avec une presse à rouleaux
- Grande cuve de lavage (la baignoire doit être assez grand pour que vous puissiez plonger entièrement la machine à laver)
- Des gants en caoutchouc
- 1 tasse de javellisant
- 2 tasses de vinaigre blanc
Désinfecter la machine par trempage dans un bain d`eau avec l`eau de Javel. Ajouter 1 tasse d`eau de Javel à la cuve d`eau. Il doit y avoir suffisamment d`eau dans la baignoire de sorte que la machine peut être entièrement submergé.
Astiquer toutes les parties de la machine. Assurez-vous de porter des gants en caoutchouc en le faisant.
Vider la baignoire et le remplir avec 2 tasses de vinaigre blanc et assez d`eau chaude pour submerger la machine.
Mettez vos gants en caoutchouc. Frotter la machine pour se débarrasser de tous l`eau de Javel. Rincer la machine sous l`eau chaude pour vous assurer que tous l`eau de Javel a été emporté.
Le lave-linge est prêt à être utilisé en tant que broyeur de sorgho.