Il est possible de réchauffer du pain grillé français après il est stocké dans votre réfrigérateur ou au congélateur afin que son goût sera comparable à quand il a été cuit. pain français est faite par la friture des morceaux de pain qui ont été trempés dans l`oeuf et le lait pâte, et il peut être stocké dans le temps lorsqu`elle est effectuée correctement. Il existe de multiples façons de les réchauffer du pain grillé français, comme dans un four micro-ondes ou le four. Réchauffer votre pain français en 15 minutes ou moins.
Choses que vous devez
- Micro onde
- plat au micro-ondes
- Plaque à biscuits
- Four
- mitt Four
- Pinces
Utilisez votre micro-ondes pour réchauffer du pain grillé français. Placez-le sur un plat au micro-ondes, comme une plaque, et le mettre dans le micro-ondes. Réglez la minuterie du four micro-ondes à une pression minute- "Démarrer". La puissance produite par chaque modèle de micro-ondes peut varier, donc répéter une fois de plus si le pain français est pas aussi chaud que vous désirez.
Réchauffer le toast français dans le four si vous avez de grandes quantités qui doivent être préparés. Placez le pain français sur une plaque à biscuits et le mettre dans votre four. Cuire au four à 350 degrés Fahrenheit pendant 10 minutes. Retirer la plaque à biscuits tout en portant un gant de cuisine et de retourner les morceaux de pain grillé avec des pincettes. Placez la plaque à biscuits dans le four et faire cuire à 350 degrés pendant encore cinq minutes.
Réchauffer votre pain français utilisant le poulet de chair de votre four. Placez les morceaux de pain grillé sur un des supports du four et réglez la puissance du four à «Broil». Vérifiez sur le pain français périodiquement et retournez-le pour vous assurer qu`il ne brûle pas tout grilloir. Retirer le pain grillé à l`aide d`une paire de pinces quand il semble avoir été réchauffé assez. La quantité de temps chaque gril du four prendra varie selon le fabricant.