Senseo, un système à base de café brasserie pod-développé par Philips Electronics, vous permet de brasser une tasse fraîche unique de java instantanément, sans laisser de marc de café en désordre ou des filtres pour nettoyer. Le café Senseo brasseur utilise un système de pod exclusif créé par la société Douwe Egberts. Les dosettes de café vient en saveurs comme Paris vanille française et de Sumatra.
Choses que vous devez
- Senseo dosette
- supports à dosette Senseo simples et doubles
Retirer le réservoir d`eau à l`arrière de la machine. Remplir le réservoir à la ligne d`eau minimum marquée par une icône de café simple ou une double icône de café, selon le nombre de tasses que vous voulez brasser. Vous pouvez également remplir le réservoir à la ligne de remplissage maximum pour faire plusieurs tasses sans remplissage avec de l`eau. Remplacer le réservoir de la machine.
Appuyez sur le bouton d`alimentation centrée sur la partie inférieure avant de la Senseo. Attendez jusqu`à ce que l`indicateur de la lumière du bouton cesse de clignoter.
Soulevez la languette sur le dessus de la machine et ouvrez le couvercle. Placez une seule gousse dans le support à dosette unique si vous voulez préparer une tasse, ou mettre deux gousses dans le support double pot pour infuser deux tasses. Réglez le support à dosette rempli dans le centre de la Senseo ouverte. Fermer le couvercle et verrouiller l`onglet en place.
Placez une tasse sous le bec gauche du Senseo. Si le brassage de deux tasses, placez une tasse sous le droit bec ainsi.
Appuyez sur le bouton sur le côté gauche de la machine à infuser une seule tasse. Appuyez sur le bouton à droite du bouton d`alimentation pour faire deux tasses. Attendez que la Senseo pour terminer en versant le café avant de prendre votre tasse.