Keurig introduit ses cafetières à la tasse innovants et K-Cups au monde en 1998, et leur adoption est répandue rapidement dans les maisons, les bureaux et les cafétérias à travers le pays. L`un des principaux arguments de vente des cafetières Keurig est leur facilité d`utilisation - mettre le K-Cup dans le support, sélectionner la taille de bonnet que vous voulez, et aller. Cependant, une tâche de base de l`amorçage doit être effectuée lorsque la première utilisation d`un nouveau système pour vider l`intérieur et remplir le réservoir d`eau interne à l`eau chaude.
Retirez le ruban adhésif de protection ou de l`emballage de l`appareil. Branchez le cordon dans une prise de terre.
Retirez le couvercle sur le réservoir d`eau, se trouve sur le côté gauche de la plupart des modèles. Soulevez le réservoir d`eau vers le haut pour le retirer de la machine à café.
Rincer l`intérieur du réservoir à fond avec de l`eau propre. Remplir le réservoir avec de l`eau froide après. Keurig recommande l`eau en bouteille ou filtrée, mais l`eau froide du robinet fonctionne aussi bien.
Placez le réservoir de retour sur la machine à café, en abaissant le réservoir vers le bas jusqu`à ce qu`il se verrouille en place. Remettre le couvercle sur le réservoir.
Mettez une tasse de café sur le plateau d`égouttage. Appuyez sur le bouton d`alimentation pour allumer la machine à café.
Appuyez sur un bouton si elle clignote, ou ne rien faire si l`écran LCD indique que l`eau chauffe. Attendez environ quatre minutes pour que l`appareil lui-même prime. Après quatre minutes, appuyez sur le même bouton comme avant quand il clignote à nouveau, ou ouvrir et fermer le porte-pod en utilisant la poignée avant lorsque vous êtes invité par l`écran LCD. Appuyez sur le bouton clignotant après l`ouverture et la fermeture de la porte-pod.
Attendez que la tasse pour finir de remplir avec de l`eau chaude. Versez l`eau sur, puis utilisez la machine à café Keurig normalement.
Conseils & Avertissements
- L`eau traitée sera extrêmement chaude.