La première étape pour profiter de votre boisson préférée en bouteille est de retirer le bouchon. Cela peut sembler une tâche difficile si vous ne l`avez jamais retiré un bouchon de bouteille avant - peut-être que vous enseignez un enfant qui est plus utilisé pour pull-off onglets sur les boîtes, ou peut-être que vous ne l`avez pas fait vous-même pendant une longue période . Cependant, avec les bons outils et techniques, vous pouvez soulever un bouchon de bouteille en peu de temps avec un minimum d`effort. Vous pouvez même utiliser une technique qui permettra de préserver le bouchon dans le cas où vous enregistrez la bouteille et son bouchon pour des raisons sentimentales ou comme une partie d`une collection.
Choses que vous devez
- Ouvre-bouteille
- Nickel
Placez la bouteille sur une surface lisse, ferme.
Placez un nickel sur le dessus du bouchon de la bouteille si vous souhaitez conserver le bouchon. Si vous n`êtes pas intéressé à préserver le bouchon, vous n`êtes pas obligé de le faire.
Placez un bouchon de bouteille décapant de forme triangulaire sur le bouchon. Le bouchon décapant devrait avoir trois languettes métalliques à l`intérieur. Placer les plus bas deux pattes sous les bords de la capsule, vers l`avant de la bouteille. Placez la languette supérieure (qui est dans le milieu de la base du triangle) sur le dessus du capot ou sur le dessus du nickel, si vous utilisez une pièce de monnaie.
Soulever le capuchon délicatement en soulevant la poignée du décapsuleur.