Comment traiter une infection de la cuticule

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    À quand remonte la dernière fois que vous vous goûterez à une manucure? Bien sûr, nous voulons tous faire dorloter par quelqu`un masser nos mains et nos ongles de toilettage dans un cadre relaxant, mais si vous êtes assez malchanceux pour obtenir une manucure qui se traduit par une infection cuticule? Que faire si cette petite coupe que vous pensiez qu`ils traités au salon transformé en une plaie qui suintait du pus, est devenu gonflé et rouge, et maintenant vos nouvelles belles mains sont une source d`embarras? Si cela vous arrive, ne négligez pas votre cuticule en espérant qu`il va éclaircir lui-même, au lieu de suivre ces instructions afin d`éviter une nouvelle infection et si cela échoue, consultez votre médecin.


    Voici les trucs ennuyeux: le terme technique pour une infection de la cuticule est panaris et il se produit lorsque la zone de la cuticule, la peau autour de l`ongle, est plus coupé et est infecté par des bactéries de staphylocoque. Une infection bactérienne de la cuticule devient rouge, enflammée et douloureuse avec un pus rempli cloques sous la peau. Ne négligez pas cette infection apparemment inoffensive parce que si non traitée correctement, il se propage et une infection cuticule simple peut conduire à la perte d`un doigt. Le traitement est simple si vous êtes diligent.

    Choses que vous devez

    • vinaigre blanc
    • un petit bol
    • Bactroban
    • Pansement

    Instructions

    1. Mon premier conseil: garder la zone propre en le lavant avec de l`eau et du savon, puis vous acheter du vinaigre blanc (que vous pouvez obtenir à tout magasin à un dollar) et le mélanger avec des parties égales d`eau dans un petit bol. Trempez votre doigt ou le pouce infecté dans le bol et y maintenir pendant 15 minutes. Il pourrait piquer au début et si la douleur est trop intense, puis ajouter de l`eau au mélange. Un fait peu connu est que le vinaigre blanc a des propriétés antibactériennes et il est également un agent de nettoyage efficace pour le ménage utilise donc vous ne serez pas jeter votre 100 cents en achetant le vinaigre.




    2. Après le trempage de la zone infectée, vous pouvez laver votre doigt pour se débarrasser de l`odeur de vinaigre. Ensuite, mettez Mupirocin (nom de marque Bactroban, l`onguent utilisé pour traiter les infections à staphylocoques) sur l`infection et le couvrir avec un pansement. Si vous ne disposez pas de Bactroban alors vous devriez essayer d`obtenir une prescription de votre dermatologue ou GP comme Bactroban est fait spécifiquement pour les infections à staphylocoques et sera plus efficace qu`une sur la pommade contre antibiotique. Mais si vous n`avez pas Bactroban ou attendre un jour ou deux pour voir votre médecin, puis utilisez régulièrement sur la pommade contre antibiotique tel que Neosporin jusqu`à ce que vous pouvez obtenir la prescription pour Mupirocin.

      L`astuce d`utiliser la pommade est de le maintenir sur la zone infectée pendant au moins 30 minutes pour lui permettre de travailler sa magie - essayez donc de ne pas se laver les mains ou le bain pendant 30 minutes après l`application.

    3. Vous devrez répéter ces étapes deux fois par jour et de garder la routine pendant au moins une semaine. Je vous recommande aussi un anti-inflammatoire comme l`ibuprofène pour réduire l`enflure et la douleur.

      Si l`infection n`a pas effacé au bout d`une semaine complète alors vous pourriez avoir à être mis sur les antibiotiques, mais garder à l`esprit qu`ils ne sont pas la première ligne de défense lorsqu`ils traitent avec une telle infection, alors essayez le au remède à la maison d`abord. Et si vous remarquez l`infection se aggrave consultez votre médecin immédiatement. Enfin, si vous obtenez une infection d`une manucure vous avez payé pour, assurez-vous de dire la manicurist ce qui est arrivé. Les accidents se produisent et chaque personne réagit différemment à la coupe de cuticules, mais le salon peuvent être tenus responsables de tous les frais médicaux que vous engagez et la sécurité devrait être leur préoccupation numéro un.

    4. Une autre astuce est de toujours apporter vos propres outils de manucure pour assurer que les ciseaux à cuticules utilisés sur quelqu`un d`autre ne sont pas utilisés sur vous. Vous seriez surpris de voir combien les salons ne se désinfecter les outils entre les clients. Et si vous pensez que vous pouvez sortir sans couper vos cuticules alors ne reçoivent pas les couper - pousser doucement les ramener à la place avec un embout en caoutchouc souple. Cela va grandement diminuer votre risque d`infections potentielles et vous ne pas avoir à vous soucier de couper continuellement vos cuticules pour maintenir leur apparence. Pensez-y comme le rasage vos jambes - une fois que vous commencez à vous êtes coincé faire la même chose pour la vie. Et rappelez-vous que l`huile est une aide miracle pour cuticules, toute huile fera même canola, donc l`appliquer tous les jours et vos cuticules seront instantanément regarder mieux.

    AUTRES

    Instructions de manucure фото

    Instructions de manucure

    Un ensemble de manucure est une collection d`outils utiles pour garder à portée de main pour un entretien régulier…

    Comment prévenir hangnails фото

    Comment prévenir hangnails

    Lorsque vos cuticules des ongles deviennent secs ou rugueux, douloureux et hangnails disgracieuses forment souvent.…

    Comment couper les cuticules фото

    Comment couper les cuticules

    Prendre soin pour les mains dans un effort pour les garder à la recherche professionnelle et bien entretenu, soin des…

    » » » » Comment traiter une infection de la cuticule