Comment coudre inserts de soutien-gorge

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    inserts de soutien-gorge peuvent créer un buste plus complète, push up clivage et garder vos seins en place. Cousu en robes, maillots de bain, soutiens-gorge et les sommets, les inserts permettent un soutien supplémentaire sans l`inconfort ou tracas de porter un soutien-gorge standard. Ils sont aussi un excellent substitut de soutien-gorge quand vous portez tops ou des robes qui comportent dos coupe-bas ou des dessins sans bretelles.

    Choses que vous devez

    • Aiguille
    • fil de Matching
    • tampons de soutien-gorge

    Instructions

    1. Choisissez une paire de patins de soutien-gorge qui sont proches de couleur à la pièce de vêtements que vous allez les coudre en. Pour les couleurs sombres, aller avec noir- pour des couleurs plus claires, sélectionnez blanc ou beige. Également décider de la forme des inserts de soutien-gorge et combien padding vous aurez besoin.




    2. Assurez-vous que le tissu du vêtement est assez épaisse pour supporter les inserts de soutien-gorge. Idéalement, le tissu doit être revêtue, de sorte que la couture ne sera pas affiché à l`extérieur. Cela permettra également d`assurer une base solide pour la fixation des plaquettes de soutien-gorge.

    3. Epingler les inserts de soutien-gorge dans l`article de l`habillement. Soyez sûr de les positionner correctement en fonction de leur forme: Certains inserts de soutien-gorge sont arrondis, tandis que d`autres sont plus triangulaire. Pin de la partie extérieure du vêtement afin que vous puissiez l`essayer sur pour assurer le placement correct de couture dans les coussinets de soutien-gorge avant de façon permanente.

    4. Utilisation de fil correspondant, coudre autour de chaque pad, utilisant un point en pronation. Commencez à l`intérieur de la poussée clothing- l`aiguille à travers l`insert de soutien-gorge et dans la première couche de tissu (ou juste attraper quelques-uns des fils du tissu), vous assurant que vous ne pouvez pas voir les points de suture sur la partie extérieure du vêtement. Apportez de l`aiguille et le fil de retour au pad et pousser à nouveau à travers, puis dans le tissu. Continuer tout autour de la plaquette, l`espacement des mailles d`environ 1/4" une part.

    5. Faire quelques nœuds au bout du fil et couper passé la partie nouée pour garder la couture de se défaire. Vos inserts de soutien-gorge sont maintenant fixés de façon permanente.

    AUTRES

    Comment coudre étagère bras фото

    Comment coudre étagère bras

    Un soutien-gorge est un bon ajout à une chemise lorsque vous êtes préoccupé par les bretelles montrant. Vous pouvez…