Exhibant un clivage peu - ou d colletage, le clivage top-of-the-poitrine visible quand une femme porte un coupe-bas en haut - est rarement hors de la mode. Il y a beaucoup de bras là-bas conçus pour créer un souhaitable "levée" regarder, ainsi que corsages bien ajustés, bustiers et inserts en gel de silicone à l`aspect naturel. Si votre placard manque tout cela et vous avez besoin d`un coup de pouce, essayez un couple de do-it-yourself astuces.
Choses que vous devez
- en tissu
- Batting (oreiller remplissage) ou de coton
- Aiguille et du fil ou de machine à coudre
- Soutien-gorge
- 2 épingles de sûreté
Coupez le tissu en quatre demi-lune façonne environ 4 pouces de diamètre pour faire des blocs d`insertion de soutien-gorge. Coudre les bords avec une aiguille et du fil ou une machine à coudre, en laissant une ouverture de 2 pouces. Remplir avec de la ouate ou de coton et coudre fermée.
Mettez un soutien-gorge bien ajusté. Rentrez les patins dans la tasse de soutien-gorge en dessous de chaque sein, de sorte que chaque pad est bien placé pour faire une "U" forme. Régler tout en regardant dans le miroir.
Ajuster les bretelles afin qu`elles soient aussi courtes que possible. Tenez les sangles et tirer plus de portance si montant + est possible, épingler la sangle de chaque côté avec une goupille de sécurité, assurant que les broches ne seront pas visibles lorsque vous portez le haut.