Pour l`ourlet des pantalons militaires en utilisant une finition ourlet militaire, vous aurez besoin de mesurer correctement le pantalon avant de vous rendre au travail. Vous serez couper l`excédent de tissu, alors assurez-vous vérifiez vos mesures. Lorsque vous entoures une paire de pantalons, il est important que vous faites le nouveau ourlet ressemble au plus près de l`ourlet d`origine que possible.
Choses que vous devez
- Paire de pantalons militaires
- Les ciseaux
- Pins
- Mètre ruban
- Machine à coudre
- couleur de fil correspondants
- Solution anti-mêlée
- Vieux morceau de tissu ou une serviette en papier
Pin de l`ourlet à la longueur appropriée.
Même l`ourlet en assurant les broches sont droites du centre vers l`avant et du centre à l`arrière. Pour la plupart des pantalons, l`avant est légèrement plus courte que le dos.
Appuyez sur l`ourlet mesurée à l`aide d`un chiffon en appuyant sur. organza de soie fait un bon pattemouille mais d`autres versions commerciales et artisanales aussi bien travailler.
Tournez le pantalon à l`envers et marquer la quantité de matière excédentaire qui doit être coupé. Parce que les ourlets militaires brisent sur "cambrure" et inclinaison d`avant en arrière, le tissu ne tourne pas uniformément sur tout le pourtour. Si l`angle est inférieur à ½- Pouces vous pouvez simplement laisser les coutures latérales pour faire l`ourlet même. Pour de plus grands angles, faire une fente dans le centre ourlet avant pour obtenir le tissu pour aller tout droit.
Glissez un morceau de vieux tissu ou une serviette en papier sous la fente et le vaporiser avec une solution anti-mêlée pour l`empêcher de s`effilochage.
Commencez à coudre l`ourlet. Commencez par la fente et coudre tout de suite jusqu`à ce que vous atteignez l`autre côté de la fente. Si votre ourlet était inférieure à &inch frac12- et vous n`avez pas fait une fente, vous pouvez commencer à coudre au niveau des coutures latérales et de travailler votre chemin. Le nouveau ourlet devrait ressembler à l`original.