Si vous avez une paire de pantalons qui correspondent bien mais les jambes sont un peu trop long, vous pouvez les ourler pour éviter de marcher ou de trébucher sur vos jambes de pantalon. Alors que la partie la plus importante de ourler votre pantalon paie une attention particulière à la mesure et plier le pantalon, vous aurez également besoin d`une certaine connaissance de la façon de travailler une machine à coudre. Si vous pouvez coudre une ligne droite et sont familiers avec les surplus de couture, vous pouvez certainement gérer ce projet.
Choses que vous devez
- crayon Tissu
- Les ciseaux
- Fer à repasser
- Machine à coudre
Mettre le pantalon et plier les bords inférieurs jusqu`à ce qu`ils soient sous la longueur désirée. Faire une marque sur chaque jambe de pantalon avec un crayon de tissu le long de ce pli pour marquer le nouveau ourlet.
Enlever le pantalon et les poser côté droit sur une surface plane.
Déplier le pantalon et mesurer un pouce au-dessus de la marque que vous faites dans la première étape. Faire une marque à ce nouvel endroit pour accueillir des allocations de couture.
Coupez le bas de chaque jambe de pantalon horizontalement le long de la marque que vous faites.
Plier le bas du pantalon sous 1/2 pouces et repasser cette fois pour définir un pli.
Plier le bas du pantalon sous 1/2 pouce supplémentaire et les repasser à nouveau. Ce second pli cachera le bord brut de vos jambes de pantalon et donner à votre ourlet un aspect fini.
Coudre le long du bas de chaque jambe de pantalon en utilisant un point droit et un surplus de couture 3/8-inch. Les pantalons sont côté droit lors de cette étape.
Coupez tous les fils lâches lorsque vous avez terminé la couture chaque jambe de pantalon pour terminer votre ourlet.