La transition entre l`hiver et l`été vous oblige à aérer vos vêtements par temps chaud et propre et stocker votre habit d`hiver. Puisque vous ne serez pas porter vos bottes en cuir pendant l`été, vous aurez besoin de les stocker aussi bien. Bottes en cuir sont généralement un investissement important, et correctement le nettoyage et le stockage les assure qu`ils vont durer pendant des années à venir.
Utilisez une brosse à dents propre et sec pour brosser toute saleté ou de sel, car ces éléments peuvent endommager le cuir. Avec un chiffon doux, frotter nettoyant pour cuir, l`huile de vison ou de l`huile d`olive sur vos bottes.
Si une partie de vos bottes ont besoin de réparation, comme les talons, les emmener à un magasin de réparation de chaussures. Demandez-leur là imperméabilisés ainsi.
Remplir deux chaussettes avec le bicarbonate de soude, et les attacher. Insérez une chaussette remplie dans le lit d`orteil de chaque démarrage. Le bicarbonate de soude va absorber l`humidité et les odeurs.
Créer un soutien pour le veau de démarrage par la farce du papier journal froissé dans chaque démarrage jusqu`à ce que la jambe conserve sa forme. Une autre option consiste à insérer un oeuf carton vide dans chaque chaussure. En fonction de la longueur de la chaussure, il peut être nécessaire d`empiler un deuxième carton d`oeufs au-dessus de la première.
Placez vos bottes dans leur boîte à chaussures d`origine, si possible, ou dans un bac de stockage de taille appropriée avec un couvercle. Veiller à ce que les orteils des bottes pointent loin de l`autre. Le stockage de vos bottes horizontalement dans une boîte les aide à maintenir leur forme et les protège de la poussière.
Conseils & Avertissements
- Comme le bicarbonate de soude, le journal absorbe l`humidité et les odeurs.
- Si vous utilisez un bac de stockage, écrire la marque, la couleur et la taille des bottes sur une carte d`index, et la bande à l`extérieur de la boîte. Cela permet une identification facile.