Comment faire pour guérir les pellicules naturellement

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • p>Pellicules est une maladie de la peau gênant du cuir chevelu qui provoque des démangeaisons. Un démangeaisons du cuir chevelu lui-même est ennuyeux assez, mais quand vous démange, vous déloger ceux redouté flakes.While pellicules blanc ne peut pas être la vie en danger, il peut être persistant et frustrant. Vous avez deux choix quand il vient à des pellicules. Vous pouvez guérir avec des produits chers achetés en magasin ou vous pouvez guérir naturellement et à moindre coût, en utilisant des articles couramment trouvés à la maison.

    Cure vos pellicules et démangeaisons du cuir chevelu.

    Choses que vous devez

    • Citron vert
    • Serviette
    • Huile d`olive
    • Huile pour bébé
    • Vinaigre de cidre
    • witch Hazel
    • Boules de coton
    • shampooing naturel
    Étape 1:

    Améliorer la circulation. Brossez les cheveux propres tous les jours pour améliorer la circulation et éliminer toutes les pellicules. Penchez à la taille avec la tête vers le bas au niveau du plancher et brosser vos cheveux, à partir de la nuque vers le haut de la tête. Massez votre tête avec vos doigts avant ou immédiatement après le brossage pour améliorer la circulation.

    Brossez vos cheveux tous les jours.
    Étape 2:


    Gardez votre cuir chevelu propre. Il y a plusieurs façons de se débarrasser naturellement de l`accumulation de pellicules. Une façon est de diluer le vinaigre de cidre avec une quantité égale d`eau et de la limande sur le cuir chevelu avec une boule de coton. Hamamélis, non dilué, peut être substitué au vinaigre de cidre et de l`eau si vous avez sous la main. Si vous préférez une méthode qui ne pique pas, utiliser de l`huile de noix de coco non dilué. L`huile de massage de noix de coco dans le cuir chevelu avec les doigts ou une brosse, puis rincer le cuir chevelu avec de l`eau chaude ou chaude comme peut être tolérée-jusqu`à 15 minutes. Cette méthode permet de garder votre cuir chevelu des pellicules gratuit pour jusqu`à 6 mois.

    Massez votre cuir chevelu avec du vinaigre de cidre, hamamélis ou de l`huile de noix de coco.
    Étape 3:

    Changez vos habitudes alimentaires. Si vous êtes en bonne santé à l`intérieur, il montrera à l`extérieur. Un régime alimentaire bien équilibré qui comprend des légumes crus et de fruits ira un long chemin vers l`obtention de votre pellicules sous contrôle. Certaines personnes souffrant de pellicules disent que manger rien d`autre que des fruits pour trois jours d`intervalle aide à guérir les pellicules.

    Mangez beaucoup de fruits et légumes.
    Étape 4:

    Rincez vos cheveux avec un mélange d`eau et 1 c. jus de lime pendant le rinçage final de votre shampooing. Cette pellicules non seulement prévenir, il donnera à vos cheveux une très belle brillance.

    Rincez vos cheveux avec du jus de citron vert.
    Etape 5:

    Essayez un traitement de nuit pour un soulagement durable de la forte accumulation de pellicules. Appliquer l`huile de bébé à l`ensemble de votre cuir chevelu pendant la nuit avant de se coucher. Couvrez votre tête avec une serviette pour protéger la literie. Dans la matinée, le shampooing avec un shampooing naturel. Ce processus peut être répétée jusqu`à ce que les pellicules est parti, mais il va se débarrasser des pellicules pendant des mois. Deux avantages de cette cure: il ne brûle pas le cuir chevelu et l`huile pour bébé est peu coûteux. Un autre remède nuit couramment utilisé en Inde est de mélanger 1 cuillère à soupe. d`huile d`olive avec 1 c. de jus de citron, puis le mélange de massage dans le cuir chevelu avant le coucher. Enrouler une serviette autour de votre tête pour protéger la literie. Dans la matinée, le shampooing avec un shampooing naturel.

    Essayez un traitement de nuit.
    Etape 6:

    Se détendre. Croyez-le ou non, le stress et l`anxiété peut causer des pellicules. Obtenir suffisamment de sommeil et ne pas transpirer les petites choses.

    Avoir fait le plein de sommeil.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez de trop laver les cheveux, car cela peut favoriser la sécheresse et démangeaisons du cuir chevelu, et perpétuer les pellicules.
    • Voir un professionnel de la santé si vous continuez à rencontrer les pellicules chronique.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour guérir les pellicules naturellement