Des taches blanches sur le cuir chevelu, connu sous le nom Dermatite séborrhéique ou les pellicules, est une condition embarrassante à vivre avec. Les patchs hangar flocons blancs dans les cheveux et sur les vêtements, ce qui peut nuire à l`apparence d`une personne. La condition est traitable et peut être géré.
Choses que vous devez
- Shampooing à l`acide salicylique
- brosse à dents à poils souples
- Huile minérale
- Casquette en plastique
- brosse à cheveux Pellicules
Des taches blanches sur le cuir chevelu peut être causée par une accumulation de produits de soins capillaires. Changez votre marque de shampooing pour aider à prévenir les taches blanches. Pour traiter un cas déjà présente des pellicules, l`achat d`un shampooing qui contient de l`acide salicylique. Utilisez le shampooing avec de l`acide salicylique par jour jusqu`à ce que les pellicules est sous contrôle, puis utilisez le shampooing acide salicylique tout autre lavage. Il est important de ne pas laisser les produits capillaires sur les cheveux pendant la nuit, car ils peuvent être séchaient sur le cuir chevelu. Si les cheveux ont été moussed, pulvérisé ou gélifiée, laver avant d`aller au lit.
Pour des taches blanches sévères, frotter l`huile minérale dans les taches au coucher. Utilisez une brosse à dents à poils doux pour masser doucement dans l`huile. Couvrir les cheveux avec un bonnet de douche, et de laisser l`huile dans la nuit. Dans la matinée, le shampooing les cheveux avec le shampooing de l`acide salicylique.
Pour le traitement supplémentaire, se brosser les cheveux deux ou trois fois par jour avec une brosse spécialement conçue pour les pellicules éliminés. Les poils des brosses sont fabriqués à partir de cuivre et bien que pas scientifiquement prouvé pour aider dans la lutte contre les pellicules, ils valent l`aide.