Est-ce que porter des chapeaux ont un effet sur la santé des cheveux?

<

Contenu

article data-type="article">
Un chapeau de paille protège les cheveux, et très probablement gagné`t damage it.

Les chapeaux sont bénéfiques à la fois pendant l`hiver et l`été. En hiver, ils aident à protéger la tête du froid, la prévention d`éventuelles maladies liées au froid. Durant l`été et les mois plus chauds, chapeaux protègent la tête et les cheveux contre les rayons UV dangereux du soleil. L`hypothèse que le port du chapeau est dommageable pour les cheveux est un mythe, l`utilisation régulière however- des chapeaux peut causer des dommages aux cheveux mineur, qui dépend de l`étanchéité du chapeau et sur les matériaux qui le composent.

Dommage

  • Porter un chapeau ne cause pas de dommages aux cheveux, ou tout au moins, il ne provoque pas de dommages majeurs. Cependant, cela dépend du type de chapeau que vous portez. Selon NHS, le National Health Service, il est un mythe que vous allez perdre les cheveux si vous portez régulièrement un chapeau, même si vous portez ce chapeau pendant de longues périodes de temps et très fréquemment. Vos cheveux peuvent être endommagés, cependant, des chapeaux très serrés qui mettent beaucoup de pression sur vos cheveux en coupant la circulation. Lorsque vous portez un chapeau serré, vos cheveux ne peut pas respirer, et par conséquent, il peut obtenir gras à la racine, mais sèche aux extrémités. Aussi, lorsque le chapeau frotte contre les cheveux secs, il peut provoquer sa rupture.

Avantages




  • Chapeaux peuvent également avoir un effet légèrement bénéfique sur la santé de vos cheveux. Pendant les jours les plus froids, chapeaux protègent vos cheveux et le cuir chevelu du froid et de la neige. Cela est particulièrement bénéfique si vous allez à l`extérieur avec les cheveux mouillés, ce qui peut faiblir et devenir sujettes à la rupture lorsqu`il est en contact avec le froid. Dans les mois les plus chauds, il est important de protéger vos cheveux et le cuir chevelu contre les rayons du soleil, ainsi que des vents et le sable si vous êtes à la plage. Chapeaux aider à prévenir un coup de soleil possible sur le cuir chevelu. Le soleil assèche les cheveux, provoque la couleur à disparaître, et peut causer des brûlures sur votre cuir chevelu exposée.

Inconvénients mineurs

  • Chapeaux ont des effets négatifs mineurs sur vos cheveux. Ils peuvent causer des cheveux pour devenir gras, à la fois par temps chaud et humide et sec, l`hiver. Lorsque les cheveux devient grasse, la circulation de l`oxygène à vos follicules pileux peut diminuer. En conséquence, les cheveux peuvent tomber. En outre, si les cheveux deviennent trop gras sur une base régulière de chapeau constant usure, la saleté et les bactéries peuvent être impliqués, qui peut également conduire à la perte de cheveux. Votre cuir chevelu peut également obtenir sensible de votre chapeau, et les frisottis mineurs peut être impliqué aussi bien. Heureusement, les chances sont assez petites qui porte un chapeau conduira à la perte de cheveux si vous choisissez un chapeau qui est pas trop serré, et permettre à la circulation afin que vos cheveux et le cuir chevelu peuvent respirer de temps en temps. nettoyage régulier des cheveux permet également de prévenir les bactéries et élimine la saleté et l`huile de cheveux.

Choisir Chapeaux

  • Pour protéger la santé de vos cheveux, choisissez des chapeaux qui ne sont pas si serré au point qu`ils ont mis la pression sur la tête. Votre chapeau doit se sentir à l`aise et ne pas être pressé contre votre tête. Lors du choix des chapeaux de paille, assurez-vous que la paille est tissé serré et lisse. Les chapeaux de paille peuvent facilement tirer sur les cheveux, ce qui en fait casser, si la paille est lâche et se colle sur le chapeau. En outre, si le tissage de la paille est pas assez serré, le soleil brillera à travers elle, ce qui réduit donc la protection contre les UV du chapeau.

AUTRES

» » » » Est-ce que porter des chapeaux ont un effet sur la santé des cheveux?