Différence entre une armure et les faits saillants

<article data-type="article">
Ajouter les faits saillants de vos extensions de cheveux pour un look fun.

Tissages sont une méthode populaire d`ajouter la longueur ou l`épaisseur de vos cheveux. Les femmes de toutes les races et les textures de cheveux peuvent porter des armures et utiliser les cheveux qui se décline en différentes textures et de longueurs. Armures créée à l`aide de cheveux humains peuvent être teints et sont optimales pour la création d`une armure plus naturelle. Si vous voulez ajouter des reflets à votre armure, vous pouvez le faire en utilisant différentes techniques.

Types de Tissages

  • Coiffeurs peuvent tisser vos cheveux en utilisant une variété de méthodes. La méthode la plus courante consiste à tresser vos cheveux naturels dans un cercle et coudre les cheveux armure dans les tresses. Les tresses sont appelées "des pistes" et le coiffeur coud ce qu`on appelle un "trame" dans chaque piste. Un coiffeur peut laisser vos cheveux naturels dans l`avant ou sur les côtés pour couvrir les dessus et les côtés de vos pistes afin que les autres ne peuvent pas les voir. Alternativement, un coiffeur peut partiellement tisser vos cheveux et tresse quatre à cinq rangées de pistes à travers votre tête en partant du bas et se déplaçant vers le haut. Vous pouvez aussi coller les cheveux armure sur votre cuir chevelu en séparant les lignes droites et le collage de la trame directement sur votre cuir chevelu. Cette méthode est souvent utilisée pour les tissus temporaires, comme la colle ne peut durer quelques jours.

Types de Faits saillants




  • Il existe plusieurs types de faits saillants, qui sont des formes de mourir de cheveux qui peut être fait pour vos cheveux naturels ou tisser les cheveux. Chunks sont des types de faits saillants qui ajoutent des stries épaisses de couleur pour les cheveux. Même si elles peuvent être plus approprié pour les cheveux foncés, ils peuvent également être utilisés pour ajouter de la couleur claire ou gras à toute la couleur des cheveux. faits saillants Baylage, d`autre part, ou utilisés pour un look plus naturel et sont faits pour regarder comme si elles font partie de la couleur naturelle de cheveux d`une personne. Enfin, lowlights ajouter des stries plus sombres de la couleur aux cheveux d`une personne. Lowlights peuvent être un ou deux tons plus foncé que la couleur naturelle des cheveux d`une personne.

Faits saillants et Tissages

  • Si vous voulez ajouter des reflets à vos cheveux sans mourir vos propres cheveux, vous pouvez utiliser des armures complètes ou partielles pour atteindre ce regard. Si vous souhaitez utiliser une armure complète, un salon de coiffure mettre en évidence les cheveux elle coud dans vos cheveux. Si vous voulez ajouter des reflets en utilisant une armure partielle, choisissez les cheveux qui est un ou deux tons plus foncé ou plus clair que votre couleur naturelle. Cela va créer l`impression que vous avez faits saillants tout au long de vos cheveux.

autres considérations

  • Également utiliser des cheveux humains au moment de mourir les cheveux d`armure, comme les cheveux synthétiques peuvent ne pas teindre correctement. Si vous choisissez de teindre vos cheveux, assurez-vous de l`hydrater et de couper vos extrémités pour éviter tout dommage. Enfin, vous pouvez utiliser over-the-counter systèmes mettant en évidence, si un professionnel peut vous assurer que votre regard est comme vous le voulez.

AUTRES

Coiffures et couleur pour 40+ фото

Coiffures et couleur pour 40+

Comme les femmes vieillissent, les coiffures et couleurs de cheveux changent et évoluent. Ce qui semblait belle sur…

» » » » Différence entre une armure et les faits saillants