Qu`est-ce que malaysian tissage sans tresse?

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreuses extensions de cheveux se fixent les cheveux artificiels à directement sur le cuir chevelu ou sont tressés étroitement sur les cheveux existants.

Décrit comme un type sain d`extension de cheveux, l`armure malaisienne sans tresse est un système d`armure qui fait moins de dégâts à vos cheveux. Aussi connu comme la méthode de pincement, le système flexi-armure et la méthode de tissage-verrouillage, ce type d`extension de cheveux permet les cheveux naturels de respirer plus facilement, et ne pas utiliser de la colle, des agents ou des tresses serrées liant pour garder les cheveux artificiel endroit.

Non Tressage

  • La technique de tissage sans tresse malaisienne est parfait pour les personnes dont les cheveux sont trop courts pour les techniques de tressage classiques, car il ne tresse pas directement sur les cheveux. Au lieu de cela, un fil est enroulé autour d`une section de cheveux permettant les extensions à attacher de façon transparente permettant un aspect lisse et imperceptible, sans les bosses d`autres méthodes d`extension. La plupart des bons coiffeurs devraient être en mesure de joindre les extensions à un demi-pouce de cheveux.

Processus




  • Assurez-vous que les cheveux sont lavés et conditionnés à fond. Cela pourrait signifier le laver au moins trois fois avec le shampooing et le revitalisant régulier. Évitez d`utiliser des produits chimiques agressifs sur les cheveux avant les extensions mises en place, et assurez-vous que le cuir chevelu est bien hydratée au préalable - la santé du cuir chevelu, moins les cheveux se brisera à la racine. Le styliste fera ensuite deux queues de cheval de cheveux sur les deux côtés de la tête et attacher le fil aux queues de cheval, en boucle autour d`eux trois fois. Cheveux naturels est alors amené sur le fil pour le faire paraître naturel.

Avantages et inconvénients

  • Ceci est une variante plus rapide et plus léger à des méthodes d`extension des cheveux normaux. Elle implique sans colle, ni le cuir chevelu ou les cheveux des dommages, ce qui signifie qu`il ne fait pas mal, et le meilleur de tous, il est facile à enlever. Du côté négatif, il peut être plus cher que d`autres types d`extensions, ce qui coûte entre 300 $ à 1200 $.

Durée

  • tissages de Malaisie sans tresse peuvent durer jusqu`à trois ou quatre mois, en fonction de la personne. Comme ils sont attachés à vos propres cheveux, ils réellement pousser vers le bas avec les cheveux, en gardant l`aspect le plus naturel possible.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que malaysian tissage sans tresse?