Comment faire la transition de teinte à la couleur naturelle des cheveux gris

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les cheveux gris peut être belle. Il n`a pas à vous étiqueter comme frump, ou derrière les temps. Comme vos cheveux devient gris, cependant, il faudra passer par des changements, et vous aurez besoin de garder votre coloration naturelle à l`esprit, ainsi que les nouveaux besoins de vos cheveux.

    Choses que vous devez

    • Styliste, option
    • Shampooing pour maintenir la couleur
    • produits et outils de coiffage doux

    Instructions

    1. Les cheveux gris a tendance à être plus gros et peut tourner jaune avec trop de chaleur. Si vous êtes prêt pour un changement brusque, pousser simplement les cheveux teints avec des versions régulières. Pour être plus subtile, utiliser des couleurs claires pour faire une transition progressive. Ne pas essayer de dupliquer votre couleur naturelle - changements de la peau avec l`âge, et la couleur résultante semblera trop sombre.




    2. Calculez votre coloration naturelle. Vos cheveux semble plus naturel si vous choisissez des couleurs qui sont compatibles avec votre coloration de la peau. Si vous avez les cheveux foncés, votre gris sera plus visible, mais peut regarder tout à fait étonnante. Certains des plus légers Blondes peut-être en mesure de simplement pousser les cheveux teints, que le contraste sera beaucoup plus subtile.

    3. Demandez un styliste pour vous aider à planifier votre transition vers des cheveux gris. Cheveux noirs pourrait bien faire avec la couleur semi-permanente dans une nuance plus claire que la couleur naturelle des cheveux, puis aller plus léger que plus gris pousse dans, en utilisant le glaçage et la couleur gloses pour haute et lowlights. Si vous êtes intéressés par les changements amusants, vous pouvez aller pour une série de couleurs successivement plus légers, d`expérimenter avec des nuances jusqu`à ce que vous obtenez à une lumière, cool blonde, alors vous pouvez développer cela.

    4. Méfiez-vous des couleurs qui ne couvrent pas gris si vous manipulez la transition vous-même. Il y a spécialement les couleurs formulés pour couvrir gris. Alternativement, vous pouvez utiliser des couleurs qui ne couvrent pas gris pour laisser briller à travers. Vous pouvez utiliser des couleurs à la maison dans des tons plus clairs que votre couleur naturelle, feuilles pour ajouter des stries de couleur et la couleur gloses pour ajouter une dimension à votre couleur de cheveux tout en camouflant légèrement gris.

    Conseils & Avertissements

    • Visitez un magasin de bonne réputation d`approvisionnement de beauté pour obtenir des conseils et d`excellents produits.
    • Si vous colorez seulement une partie de vos cheveux, utilisez des feuilles ou une casquette. Si elle est dans la manière, il obtiendra de couleur.
    • Cela vaut pour les vêtements et les serviettes de bain aussi - porter quelque chose et utiliser des serviettes de bain sombres, ou ceux juste pour les cheveux.
    • Crédit photo Noel Hendrickson / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire la transition de teinte à la couleur naturelle des cheveux gris