Instructions de henné surya

Surya Henna est un colorant capillaire semi-permanente, disponible en crème ou formes de poudre sèche, qui ne contient que des ingrédients naturels, rares à base de plantes de l`Inde et du Brésil. Contrairement à la plupart des agents colorants qui contiennent des produits chimiques agressifs, lourds, tels que le peroxyde d`hydrogène et de l`ammoniac, Surya Henna contient des nettoyants doux pour le cuir chevelu particulièrement sensibles. Ce traitement de cheveux est principalement connu pour couvrir les cheveux gris, et certaines marques peut contenir shikakai, ce qui favorise la croissance des cheveux. Même les cheveux qui ont été préalablement exposés à des traitements chimiques peuvent être aidés par application de Surya Henna

Choses que vous devez

  • Shampooing
  • traitement Surya Henna
  • Bol
  • ustensile agitation



  • Testez le produit 24 heures avant d`utiliser Surya Henna dans vos cheveux. Appliquer Surya Henna à une petite zone sur votre avant-bras ou de la jambe et rincer après 10 minutes. Attendre 24 heures pour voir si une réaction allergique cutanée, telles que brûlures, des démangeaisons et des rougeurs.

  • Shampooing et rincer vos cheveux, de préférence avec un nettoyant organique. Si les gants sont fournis avec le paquet, les porter. Appliquer la crème Surya Henna à vos racines et de travailler le colorant aux extrémités avec vos doigts. Si vous utilisez la forme de poudre sèche, mélanger avec environ 1/2 tasse d`eau dans un petit bol (mesure varie selon les instructions du paquet), ou assez pour former une pâte lisse. Couvrir soigneusement vos cheveux avec le produit.

  • Laissez le produit reposer dans vos cheveux entre 20 et 45 minutes, ou plus, selon les instructions du produit et l`intensité de la couleur que vous préférez - 20 minutes pour la modification de la couleur la plus subtile, 45 minutes pour un changement radical.

AUTRES

Do-it-yourself kit de henné фото

Do-it-yourself kit de henné

"Mehndi" - l`art du henné body painting - dates à 1200 av. J.-C. lorsque les pharaons ont utilisé les feuilles…