La maîtrise d`une nouvelle technique de cheveux prend la pratique et de patience. Création d`un peu poof dans les votre frange est un style simple qui peut être porté avec désinvolture ou, avec l`ajout de clips décoratifs ou des tresses, formellement. La clé de la construction de la poof, ou zone surélevée de cheveux, est backcombing et fixatif. Backcombing crée du volume et du fixatif maintenir ce volume en place. Pour de meilleurs résultats, votre frange doit être d`au moins 3 pouces de long.
Choses que vous devez
- Peigne
- Laque pour les cheveux
- épingles à cheveux
Peigne votre frange droite. Vos cheveux doivent être propres, secs et exempts de tout enchevêtrements ou des noeuds.
Maintenez la frange vers le haut de votre tête et insérez le peigne dans le dos d`entre eux, à mi-chemin à partir des racines.
Peignez vers le bas vers vos racines. Cette technique est appelée crêpage. Il provoque les cheveux pour emmêler ensemble, créant une épaisseur sur la face inférieure de votre frange.
Retirer le peigne lorsque vous atteignez le cuir chevelu puis insérez à nouveau, cette fois-ci un peu plus loin vers la pointe de la frange.
Peignez les cheveux vers le bas vers le cuir chevelu. Si vos cheveux sont très épais, répéter le processus de crêpage.
Pulvériser la zone crêpés avec de la laque.
Tirez votre frange doucement vers la couronne de votre tête. Veillez à ne pas aplatir les poof que vous tirez.
Lissez le dessus de la frange en exécutant légèrement votre peigne sur la surface. La clé est de simplement lisser la surface des cheveux sans pénétrer dans le poof.
Poser les conseils de la frange à plat contre votre tête. Ouvrez la broche bobby et de recueillir les conseils de la frange en faisant glisser la broche le long de votre cuir chevelu. Ajouter une autre broche, si nécessaire pour garantir les cheveux en place.
Vaporiser le poof de tenir le style en place.