Comment extraire un whitehead

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ces petites bosses blanches sur le visage peuvent vous inciter à les faire éclater - mais ne vient pas presser votre peau pour faire sortir les bouchons de sébum, à moins que vous êtes prêt à accepter les cicatrices à venir. Whiteheads, ou comédons fermés, une couche de peau sur eux qui fait des extractions moins sûrs à réaliser que les extractions de comédons ouverts. Ils vont disparaître d`eux-mêmes, si vous pouvez attendre - mais si la patience est pas votre point fort, avoir un professionnel effectuer l`extraction ou, avec un soin extrême, vous pouvez extraire le Whitehead à la maison.

  1. Coax It Out

  2. Pas tous les blancs seront prêts à sauter tout de suite, et la cueillette à eux sera juste rendre votre peau plus irritée. UNE "mûr" Pimple éclatera avec très peu de pression appliquée, si le vôtre ne bouge pas tout de suite, il est pas prêt. Au lieu de cela, tirer le bouchon de sébum à la surface en adoucissant votre peau. Faire tremper une débarbouillette douce dans l`eau chaude et appuyez doucement contre les Whitehead à plusieurs reprises tout au long de la journée et à droite avant d`extraire pendant 10 minutes. Le pore peut se détendre et desserrer le bouchon juste assez pour l`extraction. Si la fiche ne vient toujours pas, répéter l`application de compression.

  3. comédon Extracteurs




    • Tu verras comédon ou teint essoreuses au salon de l`esthéticien, et ils sont parfois vendus pour un usage domestique, mais ils sont difficiles à utiliser sur vous-même. Pire encore, vous ne pouvez même pas extraire entièrement blancs - le reste des débris bas dans les pores des hausses de 30 à 50 jours. Extracteurs sont conçus pour les points noirs, et peuvent causer des dommages à la peau si elle est utilisée sur les blancs.

      Idéalement, pour réduire la possibilité de cicatrices, ont une esthéticienne professionnelle ou dermatologue effectuer la procédure d`extraction pour vous.

    Accueil Extraction

    • Si vous décidez d`extraire le Whitehead à la maison, après une compresse chaude, faire tremper deux moitiés d`un tampon de coton en non-alcoolisées toner de la peau et de l`enrouler autour de votre index pour coussin et désinfecter la peau. Presser légèrement sur chaque côté du point blanc jusqu`à ce que le bouchon fait saillie à partir du pore. Ne pas presser ou de creuser à la peau, ou vous risquez de cicatrices inutiles. Si rien ne se passe après deux compresses répétées, le Whitehead est pas prêt. Poursuivre l`application de compresses tout au long de la semaine et de tenter à nouveau l`extraction.

    comedo postcure

    • Nettoyer la plaie après extraction pour prévenir de nouvelles infections. Trempez un coton-tige dans l`alcool à friction et doucement glisser au-dessus du pore - mais il faut éviter le reste de votre visage, comme l`alcool peut causer plus de l`acné. Aide inflammation calme avec un masque d`argile qui contient de la camomille, puis appliquer le toner et hydratant une fois que le masque est lavé. Ne touchez pas la zone jusqu`à ce que après la guérison de la peau.

Les références

  • Crédit photo gpointstudio / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment traiter whiteheads фото

Comment traiter whiteheads

Presque tout le monde a eu une manifestation d`acné à un moment donné dans leur vie. Il existe de nombreux types…

Comment pop têtes blanches фото

Comment pop têtes blanches

Le type le plus commun de l`acné est le whitehead indolore mais très sensible, et à moins que vous voulez voir ces…