Le type le plus commun de l`acné est le whitehead indolore mais très sensible, et à moins que vous voulez voir ces boutons pendant un certain temps, vous aurez besoin pour les faire éclater. Alors que certains professionnels de la santé désapprouvent "Popping boutons," il est une pratique courante chez les adolescents en développement et les personnes souffrant d`acné. Si vous avez décidé de pop vos propres blancs, alors vous devez le faire en toute sécurité, afin de ne pas laisser des cicatrices. Éviter de répandre les huiles et les bactéries par le nettoyage de votre peau avant et après avoir supprimé les bosses.
Choses que vous devez
- Savon
- Boule de coton
- L`alcool à friction
- boucle extracteur de métal
- Essuie-tout
- Serviette
Lavez-vous les mains à l`eau et au savon, puis les sécher.
Humidifiez une boule de coton avec de l`alcool à friction. Frottez la boule de coton sur la zone infectée, essuyant l`huile de surface et les germes.
Stériliser l`extracteur en le plaçant sous l`eau chaude pendant une minute. Sécher la zone avec une serviette sèche. Tremper l`extrémité de la boucle de l`extracteur dans l`alcool pendant deux ou trois secondes.
Réglez l`extracteur de boucle sur une serviette en papier propre et le mettre sur le côté.
Remplissez votre mi-chemin de l`évier avec de l`eau chaude. Mettez une serviette sur votre tête et respirer la vapeur. Attardez-dessus de la vapeur pendant environ cinq minutes. Cela va ouvrir les pores et faire enlever le whitehead plus facile.
Centrer l`extracteur de boucle sur le Whitehead. Appuyez légèrement, placer la pression sur la peau autour de la bosse. L`extracteur va forcer le Whitehead. Essuyez les bactéries et les huiles avec un coton-tige, puis réappliquer l`alcool dans la région en utilisant plus de cotons-tiges.