Alors que la beauté est dans l`oeil du spectateur, vous pouvez prendre des mesures proactives pour faire en sorte que votre visage reste lisse et claire des taches et de l`acné. Pour la beauté d`asile respectueux de l`environnement (qui peuvent être méfiants de l`utilisation de savons commerciaux et nettoyants), pensez à utiliser l`eau de riz pour laver votre visage. Dans les cultures asiatiques, l`eau de riz n`a pas été simplement versé dans le drain une fois que le riz a été fait. Traditionnellement, l`eau de riz a été utilisé comme une boisson énergétique, comme l`amidon pour le nettoyage des vêtements, et pour laver les cheveux et le visage.
Choses que vous devez
- Riz
- Eau
- pot d`ébullition
- Un gant de toilette
Cuire une portion de riz selon les instructions sur le paquet. Typiquement, pour une personne de deux à trois portions, faire bouillir une tasse de riz avec deux tasses d`eau.
Egouttez le riz et sauver l`eau. Utilisez le riz pour votre repas ou mettre le riz dans le réfrigérateur pour plus tard. Laissez refroidir l`eau.
Faire tremper une débarbouillette propre dans l`eau de riz refroidi. Essuyez la débarbouillette sur votre visage et dans vos cheveux. Frotter vos joues et votre front. Ne pas appuyer si fort que d`irriter votre peau, mais la presse assez fermement pour enlever toute trace de saleté et de l`huile. Répéter au besoin.