Pores, minuscules ouvertures dans votre peau, peuvent parfois devenir bloquées par la saleté, l`huile, les bactéries ou une combinaison de ces facteurs. Les pores obstrués sous les bras peuvent devenir élargie et douloureux. Si vous avez un pore obstrué douloureux dans votre région de l`aisselle, il existe des moyens pour remédier au problème. Votre première ligne d`action réside dans l`utilisation des techniques naturelles que vous pouvez effectuer à la maison.
Choses que vous devez
- Savon doux
Lavez votre région axillaire doucement avec un savon doux et de l`eau chaude pour ouvrir les pores obstrués.
Le trempage dans un bain chaud pendant 15 à 30 minutes peut également déboucher les pores. Immergez votre aisselle dans l`eau. La chaleur de l`eau peut aider à adoucir les pores obstrués et soulager une partie de la douleur.
Debout dans une douche chaude pendant 15 à 20 minutes est une autre façon pour désobstruer les pores. Le temps dans la douche permet à la vapeur d`atteindre et de désobstruer les pores. Vous pouvez même rester assis ou debout dans une pièce avec la douche en marche pour obtenir les avantages de la vapeur d`eau.
Appliquer des compresses chaudes de la région pendant la journée pour désobstruer les pores. Vous pouvez également utiliser un coussin chauffant sur un réglage bas pendant environ 10 minutes à la fois. La chaleur peut aider le sabot pour desserrer, et il peut augmenter le flux sanguin, ce qui aide à la guérison.
Abstenez-vous de rasage et en utilisant déodorant. Votre rasoir peut irriter la région et même introduire des bactéries, ce qui peut potentiellement causer une infection dans les pores obstrués. Déodorants peut être irritant pour les pores obstrués.