Les avantages du beurre de karité sont connus depuis de nombreuses années. Il vient de l`Afrique et a été utilisé pour rajeunir la peau et les cheveux. Il peut prendre jusqu`à 30 ans pour un arbre de karité Karité à supporter une culture de haute qualité de noix pour produire l`acide gras qui fait le beurre de karité. Il possède d`excellentes propriétés curatives et est considéré comme bien meilleur que le beurre de cacao ou d`autres beurres végétaux. Il peut être conservé à température ambiante, mais va commencer à perdre une partie de son efficacité après quelques années.
Choses que vous devez
- bol à mélanger
- Source de chaleur
Mettez-le dans un bol d`eau tiède. Le beurre de karité n`a pas à être bouillante, car il a un point d`ébullition bas et, si elle devient trop chaude, il sera en fait perdre une partie de ses qualités de guérison. Placez le beurre de karité dans un récipient étanche à l`eau et plonger dans l`eau chaude. Il va adoucir assez rapidement.
Chauffer par la lumière du soleil. Si vous avez une zone de votre maison ou un appartement qui obtient une bonne quantité de soleil, le mettre dans un récipient et laisser au soleil pendant un certain temps. Vérifiez souvent et retirez-le du soleil une fois que son pouvoir être creusé avec vos mains.
Placez-le à côté d`un évent de chaleur. Shea chauffe beurre et fond rapidement, de sorte que vous pouvez le mettre à proximité d`une source de chaleur, mais pas directement sur elle. Vérifiez de temps en temps et le retirer de la source de chaleur une fois qu`il a atteint la douceur souhaitée.
Utilise le. Juste en le mettant dans vos mains, la température de votre corps va commencer à ramollir. Plus vous frottez sur votre corps, le plus doux qu`il obtiendra.
Faire fondre. Selon la façon douce vous le souhaitez, vous pouvez toujours le mettre dans une casserole et le faire fondre. Il durcira plus après la fusion, mais ne prend pas longtemps pour faire fondre.