Comment habiller comme andy warhol

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

carrière artistique d`Andy Warhol a été étroitement liée à la mode, de ses annonces de vêtements au début dans les années 1950 à ses décennies d`amitié avec le légendaire designer connu comme Halston. Pour toute la couleur et la verve de sa signature pop art over-the-top, la garde-robe de Warhol était assez modérée affair- il a souvent collé à preppy, tous-américains ratés accentués avec un occasionnel - et soigneusement choisi - éclatement de l`excentricité.

Warhol Up Top

  • Peu d`articles de vêtements définissent aspect emblématique de Andy Warhol mieux qu`un simple col roulé noir ou un tee-shirt à manches longues à rayures horizontales, avec des rayures soit gras ou minces. Surtout dans ses jeunes années, Warhol arborait ces sommets en solo ou avec une couche externe, comme une veste en cuir noir léger à col haut. Il a également été repéré en daim ou des vestes ou un blazer marine légèrement texturé - une pièce qui deviendra sa signature plus tard dans la vie. A travers les années 70 et 80, Warhol a adopté un style d`écolier qui a servi un uniforme cohérent. Pour émuler ce regard, aller avec un blazer marine et vichy neutre hued bouton-up pour la base de la tenue, porté lâche et avec un sens de nonchalance décontractée.

Bas de base




  • Tout comme sa moitié supérieure, le pantalon d`Andy Warhol reflétaient l`Americana simple, que son art sauvagement amplifié. Skinny jeans dans des lavages sombres et neutres noires ou d`autres intègrent le projet de loi, comme l`a fait chinos dans des tonalités modérées. Tout au long de sa vie, Warhol arborait 501 jeans Levi, peut-être un clin d`œil à sa fascination pour le mercantilisme américain. Pour associer ce dernier jour de regard Brooks Brothers inspiré, choisissez un jean ordinaire coupés similaires ou un pantalon en laine avec juste un peu de texture - penser un chevron ou glen-plaid modèle. mocassins en cuir accentuent ce look plus conservatrice alors que des bottes à talons cubains sont partis les ensembles Warhol inspirés plus pointues.

Accessoires de Andy

  • Même si vous ne pratiquez du sport une perruque blonde effiloché, vous pouvez rendre hommage à l`esthétique de Warhol avec son autre accessoire emblématique: verres gras-encadrée. Que vous alliez avec des spécifications de prescription ou des lunettes de soleil, le bâton avec épais cadres avec un peu de courbe dans le style Wayfarer classique. Warhol généralement portait transparents cadres d`écaille pour ses lunettes et lentilles noires sombres dans ses lunettes de soleil. Il a souvent accentué son ensemble sur la base Blazer-avec une disquette, noeud papillon papillon de style ou un conservateur modèles necktie- variait de solide à rayures diagonales ou avec un motif géométrique simple. Comme une fanfare très idiosyncrasique, Warhol portait une caméra Polaroid autour de son cou à la fois comme un accessoire de mode et un élément fonctionnel.

Plus à considérer

  • En plus d`émuler le style de signature d`Andy Warhol, vous pouvez évoquer son essence en cherchant styles influencés par son art. De nombreuses lignes de vêtements modernes disposent sérigraphiés tés, des robes et des sacs avec des images de son art, de sa soupe Campbell peut pour "Marilyn Diptych," son portrait coloré de Marilyn Monroe. Une grande partie du style de Andy - comme ses cols roulés, chemises à rayures et des lunettes - se prête à porter unisexe. Pour un look plus féminin qui dérive de l`esthétique de Warhol, ourlets courts motifs audacieux en noir et blanc, maquillage smoky eye et chunky hommage à bijoux le style de son plus célèbre muse, Edie Sedgwick.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Harold Cunningham / Getty Images Entertainment / Getty Images

AUTRES

Comment habiller comme twiggy фото

Comment habiller comme twiggy

Lorsque Twiggy est apparu sur la scène en balançant des années 60 à Londres, ce fut le début d`une nouvelle ère.…