Une façon simple de nettoyer converse

<

Contenu

article data-type="article">

Converse est connu pour son haut-dessus Chuck Taylors qui ont été initialement porté comme des chaussures de sport. Aujourd`hui, l`entreprise produit des chaussures en toile et en cuir, et ils doivent être nettoyés en conséquence. Il y a une façon simple à nettoyer, désodoriser et stocker votre cuir ou de toile Converse chaussures pour les garder Looker plus récente pour plus longtemps.

Toile Converse

  • Retirez les lacets de la chaussure et les laver dans un avenir charge de linge. Préparer un mélange de 2 cuillères à soupe. savon à vaisselle et de l`eau liquide. Tremper une brosse à dents non désirée dans le mélange et frotter tout l`extérieur des chaussures, y compris les embellissements en plastique ou en cuir et les semelles. Essuyez les chaussures avec une serviette de cuisine humide pour enlever tout résidu. Farcir les chaussures avec des morceaux ouatée de serviette en papier, ce qui aidera les chaussures gardent leur forme et leur permettre de sécher à l`air. Remplacer les lacets une fois que les chaussures sont complètement secs.

Converse en cuir




  • Retirez les lacets de la chaussure et les laver dans un avenir charge de linge. Utilisez une brosse à dents non désirée pour éliminer toute la saleté, des débris ou de la poussière de la surface de la peau avant d`essuyer l`extérieur vers le bas avec du savon de selle. Appliquer le savon dans les cercles qui se chevauchent avec une serviette de cuisine. Essuyez le savon de selle avec un chiffon doux et appliquer une couche de conditionneur de cuir, si désiré. Le conditionneur de cuir aidera à prévenir toute fissure ou de rupture au cuir.

Désodorisant

  • Au fil du temps, à l`intérieur de chaussures de sport, y compris Converse, deviendra puant de l`usure répétée. Pour enlever l`odeur de l`intérieur de la chaussure, saupoudrer une légère couche de bicarbonate de soude à l`intérieur de chaque chaussure. Laisser le bicarbonate de soude à rester pendant 30 minutes. Une fois que le temps est écoulé, tourner les chaussures sur les secouer sur une poubelle pour enlever le bicarbonate de soude.

machine à laver

  • chaussures en toile Converse, y compris Chuck Taylors, sont lavables en machine. Ce nettoyage doit être manipulé avec précaution, car l`agitation de la machine pourrait endommager les chaussures. toile Darkly couleur chaussures Converse seront aussi saigner dans la machine à laver. Essuyez toute la boue des semelles des chaussures avant de les placer dans la machine à laver sur le cycle délicat.

AUTRES

Comment laver converse фото

Comment laver converse

Marquis Mills Converse a commencé une entreprise de caoutchouc en 1908 qui serait un jour faire des chaussures…