Basse Weejuns sont des classiques. Les chaussures sont connus pour le confort et le style décontracté. Ces mocassins intemporels pour les hommes et les femmes sont cousues à la main et de la moisissure à vos pieds que vous portez les chaussures. Basse Weejuns grande avec kakis ou des jeans. Même une nouvelle paire de mocassins Weejun bénéficiera de polissage, car il ajoute une autre couche de cire à celui de l`usine, offrant ainsi une protection supplémentaire. De bonnes chaussures sont un investissement financier. En suivant quelques étapes simples chaussures de polissage, vous pouvez vous assurer une durée de vie de la chaussure et que vos chaussures vont rester à la recherche de nouveaux.
Choses que vous devez
- Cirage
- Brosse à dents
- Brosse à chaussures
- Chiffon doux
Essuyer la saleté et autres débris de la chaussure en cuir. Assurez-vous que vous avez une couleur de vernis approprié pour les Weejuns, généralement noir, brun ou bordeaux. Il existe différents types de vernis disponibles, y compris des cires, des pâtes, crèmes et liquides. Wax aide à prévenir l`humidité de tremper dans le cuir et lui donne un éclat brillant.
Utilisez la cire si vos chaussures sont souvent exposés à des éléments extérieurs. Les crèmes et pâtes ajouter de l`humidité sur le cuir par trempage en elle et sont bonnes pour couvrir les rayures et les imperfections. Le plus facile à appliquer est le cirage liquide, mais il ne donne pas la protection des cires, des crèmes ou des pâtes.
Appliquer le vernis uniformément sur les chaussures à l`aide d`une brosse ou un chiffon doux. Utilisez une vieille brosse à dents pour travailler doucement le cirage dans tous les plis de construction cousu main mocassin comme des Weejuns basses. Essuyez le vernis généreusement sur les surfaces lisses à l`aide d`un applicateur de chiffon doux. Répétez le processus avec la deuxième chaussure. Laissez les chaussures reposer pendant quelques minutes. Il est important d`utiliser un chiffon distinct pour appliquer de la cire à chaussures différentes couleurs.
Placez votre main dans une chaussure pour le maintenir stable. Buff la chaussure dans une rythmique, va et vient, en utilisant une brosse à chaussures. Ce mouvement se développe un lustre ou la brillance au cuir. Répétez ce processus sur la deuxième chaussure.
Placez les chaussures sur embauchoirs en cèdre après le port pour permettre aux Weejuns basses pour garder la forme et d`absorber l`humidité du cuir qui a rassemblé à partir de la transpiration des pieds. Si vous ne disposez pas d`un embauchoir, farcir les orteils des chaussures avec du papier journal ou de tissu. Ne jamais stocker les chaussures en cuir à proximité d`une source de chaleur directe.