Quels sont les dangers de soutiens-gorge rembourrés?

<

Contenu

article data-type="article">
Le soutien-gorge rembourré peut faire plus de mal que vous pensez.

Même avant qu`ils apparaissent dans Vogue en 1907, selon Era Mode, soutiens-gorge peuvent avoir été effectivement porté dans les temps crétois. Bras représentait la liberté des corsets limitant de l`époque victorienne, mais des études ont montré que les soutiens-gorge rembourrés --- ceux inclus --- peut avoir des dangers associés à les porter.

Cancer du sein

  • Selon Médecins Singer et Grismaijer, parce que le soutien-gorge est "un vêtement élastique conçu pour modifier la forme du sein," la restriction imposée sur les seins peuvent empêcher les vaisseaux lymphatiques de débusquer les substances nocives dans le tissu mammaire, les obligeant à toxify. Avec les soutiens-gorge rembourrés, cela est d`autant plus souligné parce que le rembourrage ajoute à la restriction, tenant les seins dans une position non naturelle.

Lumps




  • En portant un soutien-gorge rembourré, non seulement vous limitez les ganglions lymphatiques, mais aussi le liquide lymphatique. Restriction de ce liquide peut provoquer des grumeaux dans la poitrine, ainsi que des tissus fibreux et des kystes.

mélatonine

  • Le port d`un soutien-gorge rembourré peut réduire la mélatonine dans le corps, grâce à sa restriction naturelle. Mélatonine régule vos habitudes de sommeil, processus de vieillissement et la fonction de votre système immunitaire, ainsi que ralentit le cancer du sein.

circulation réduite

  • Un soutien-gorge rembourré peut réduire la circulation sanguine dans le tissu mammaire en appuyant sur la poitrine contre la poitrine. Dans les cas extrêmes, le tissu peut être séparé du tissu principal de la poitrine à l`intérieur du soutien-gorge rembourré.

AUTRES

» » » » Quels sont les dangers de soutiens-gorge rembourrés?