Silicone sécurité adhésif de soutien-gorge

<

Contenu

article data-type="article">
Assurez-vous que vous êtes à l`aise de porter un soutien-gorge en toute robe.

Le port d`un soutien-gorge adhésif est une excellente alternative à aller braless si la robe que vous portez est backless ou a un décolleté. Cependant, rappelez-vous que les soutiens-gorge adhésifs ne sont pas destinés à être portés comme un soutien-gorge de tous les jours, car les porter trop souvent peut provoquer la sensibilité des seins.

Préparation

  • Nettoyez votre peau et sécher complètement. Ne pas utiliser de lotions ou des parfums sur la peau pour laquelle le soutien-gorge adhere- cela compromet l`intégrité de l`adhésif. Ne pas utiliser le soutien-gorge sur la peau endommagée ou brisée, y compris la peau avec des coupures, coups de soleil ou des éruptions cutanées parce que cela va aggraver la condition. Si vous avez des problèmes de peau persistants sur vos seins, vérifiez avec votre médecin avant d`utiliser le soutien-gorge.

Application de la colle Bra




  • Retournez la tasse de soutien-gorge intérieur et centrer la partie supérieure de la coupe inversée avec le centre de votre poitrine. Lisser la coupe au-dessus de votre poitrine jusqu`à ce que l`adhésif se trouve au ras contre votre peau. Répétez le processus de l`autre côté, en veillant à ce que les deux tasses sont de niveau avec l`autre.

Retrait du soutien-gorge

  • Utilisez les coussinets de vos doigts pour enlever le soutien-gorge, comme les ongles pointus peuvent percer la silicone. Tirez le soutien-gorge éloigne lentement de votre peau, en commençant par le haut et le pelage de votre chemin vers le bas. Ne pas tirer le soutien-gorge loin de la peau délicate. Si elle devient coincé, peler le soutien-gorge de la direction opposée jusqu`à ce que la coupe déloge. Utilisez un tissu pour enlever tout résidu d`adhésif sur votre corps. Retirez toujours votre soutien-gorge avant d`aller au lit et ne pas partager vos soutiens-gorge adhésif avec personne. Laver le soutien-gorge avec de l`eau tiède et un savon doux après chaque utilisation et laissez-le sécher à l`air avant de le porter à nouveau.

Avertissements

  • Bien que certaines femmes se soucier de la sécurité de garder silicone à côté de leur peau, il n`y a vraiment pas de danger dans le port d`un soutien-gorge adhésif. Le danger est présent que lorsque la silicone est à l`intérieur de votre corps. Cependant, certaines femmes éprouvent des réactions allergiques à l`adhésif sur ces soutiens-gorge. Si vous rencontrez syntoms allergiques, enlever le soutien-gorge et demander l`assistance d`un allergologue. Ne pas utiliser ce type de soutien-gorge à nouveau jusqu`à ce que vous savez quelle substance à éviter.

AUTRES