Différence entre les tailles de soutien-gorge métriques et américaines

<

Contenu

article data-type="article">
Si vous magasinez pour les soutiens-gorge dans un autre pays, vous assurer que vous savez comment convertir votre taille au système métrique.

tailles de soutien-gorge varient d`un pays à l`autre et si vous êtes un Américain, vous aurez besoin de savoir comment convertir votre taille de soutien-gorge à une taille de soutien-gorge métrique si vous allez vivre ou séjourner dans un autre pays pour une période prolongée temps. La plus grande différence en termes de dimensionnement se déplace du système américain au système métrique, qui est utilisé dans la plupart des pays européens. Bien qu`il soit utile de savoir comment faire les conversions vous-même, il y a aussi de nombreux sites Web qui ont des calculatrices de conversion ou de graphiques, bien que beaucoup donnent des informations différentes et certains ne sont pas exacts.

Pouces en Centimètres

  • La conversion la plus importante que vous aurez à faire quand on regarde un soutien-gorge d`un pays qui utilise le système métrique est pouces en centimètres. Alors que nous utilisons pouces aux États-Unis, la plupart des pays européens utilisent centimètres. Il y a 2,54 cm de pouce. Cela ne rend pas pour un temps de conversion de tailles faciles. Si vous êtes une taille 34 de bande aux États-Unis, vous devez multiplier 34 par 2,54, vous donnant une taille de bande d`environ 86. Si vous utilisez une calculatrice de conversion, vous pourriez vous retrouver avec un résultat différent, car tous sont calculés un peu différemment, selon le créateur.

Taille de bonnet




  • Les tailles de bonnet entre soutiens-gorge et soutiens-gorge américaine dans d`autres pays restent les mêmes lors du déplacement de AA à DD mais varient légèrement par la suite. Aux États-Unis, la taille de soutien-gorge de coupe continuent à monter une lettre à un moment après DDD. Ainsi, la taille suivante serait E, suivie par F, suivi par G, tout le chemin à une tasse d`O. tailles européennes diffèrent dans le fait qu`ils continuent à lettres doubles lors du déplacement jusqu`à une taille de bonnet. Si vous commencez avec la coupe F, la taille suivante est FF, suivi par G, suivie par GG, tout le chemin à une tasse K. Par conséquent, si vous êtes un M tasse aux États-Unis, vous seriez une tasse J au Royaume-Uni.

Histoire de Bra Sizing

  • lettres de tasse de soutien-gorge dimensionnement a été introduit en 1935 par la Société Warners. Les entreprises européennes ont accepté cette méthode de mesure de soutien-gorge pas longtemps après les fabricants de lingerie américains ont accepté. La taille de la bande, en réalité, mesure la underbust d`une femme. Quand ils ont été introduits, les méthodes de dimensionnement nécessaires pour paraître plus attrayant pour les femmes, alors fabricant ajoute 4 à 5 pouces à la mesure underbust à venir avec la taille de la bande qui a finalement été utilisé. Cette différence est pourquoi il est si difficile de convertir une taille de soutien-gorge. Certains fabricants européens ajoutent les pouces supplémentaires (ou centimètres) pour suivre la méthode de dimensionnement et d`autres non.

Demander de l`aide

  • Le meilleur conseil en ce qui concerne l`achat d`un soutien-gorge d`un autre pays est de demander à quelqu`un dans le savoir. Plusieurs fois, les établissements qui vendent de la lingerie auront des professionnels sur la main qui peut vous orienter dans la bonne direction en ce qui concerne une taille. Les gens qui travaillent dans les magasins qui vendent des soutiens-gorge dans d`autres pays peuvent probablement vous dire comment ils la taille de leur soutien-gorge et quelle est la meilleure taille sera pour vous donné votre taille américaine. Quand tout le reste échoue, demandez toujours.

AUTRES

» » » » Différence entre les tailles de soutien-gorge métriques et américaines