Une fois que vous avez un bébé, vous vous rendez compte que toutes les choses que vous devrez acheter pour vous-même et votre enfant peut être très coûteux. Si vous prévoyez sur l`allaitement maternel, un haut d`allaitement sera une nécessité. Bien que les soins infirmiers est parfaitement naturel, beaucoup de gens sont mal à l`aise de voir une mère qui allaite un enfant en public, surtout quand elle est la peau exposée. Les nouveaux sommets de soins infirmiers sont faites pour couvrir la mère et de faire des soins infirmiers facile avec un accès rapide. L`utilisation de ces idées, vous pouvez faire vos propres réservoirs et chemises soins infirmiers sur les vêtements que vous avez déjà en main.
Choses que vous devez
- Vieux débardeur ou caraco
- Verre à shot
- Les ciseaux
Allez dans votre placard et trouver autant de vieilles débardeurs que vous pouvez. Choisir trois ou quatre, chacun dans une couleur différente. Ceux-ci seront la base de votre haut d`allaitement armoire. Chacun de ces réservoirs peuvent être portés sous des chemises avec une couleur contrastante ou sous un autre réservoir. Choisissez des chemises extérieures qui sont amples et confortables pour éviter la lutte avec une chemise serrée lorsque votre bébé a faim.
Essayez chacun sur et marquer les zones sur le réservoir où vos mamelons sont.
Prenez la chemise et le poser à plat sur une table ou toute autre surface. En utilisant les marques sur les chemises comme un guide, centrer le verre de projectile sur chacun et d`en tirer autour de l`extérieur du verre. Vous devriez avoir deux cercles où les seins seront.
Découpez les cercles. Mettre sur le dessus du réservoir avec un autre raccord supérieur lâche sur elle et vous avez maintenant un haut d`allaitement. Lorsque le bébé est prêt à se nourrir, il suffit d`ouvrir le fermoir sur votre soutien-gorge sous le réservoir et augmenter le bas de la chemise extérieure pour nourrir votre bébé. Votre ventre est couvert et le haut de la chemise extérieure viendra vers le haut du visage du bébé.