Vêtements de fête dans les années 1960

<

Contenu

article data-type="article">

Début des années 1960

  • Les années 1960 ont continué bon nombre des mêmes modes des années 1950. Les robes de partie à l`usure sentir glamour avec de larges jupes à faible genou à mi-mollet ourlet. La moitié supérieure de robes était généralement soit une coupe de col bateau ou un collier et destiné à être porté avec un pull assorti. Première Dame Jacqueline Kennedy est devenu connu pour ses robes fourreau portés avec des vestes boléro style avec manches 3/4.

    Pour les hommes, le président Kennedy a popularisé le costume deux boutons, qui présentait plus d`espace pour les épaules et a montré plus de la chemise et une cravate.

Des changements radicaux




  • Alors que les début des années 60 ont vu des similitudes avec les années 1950, de grands changements avaient lieu par le milieu de la décennie. Bonnets et gants ont disparu. La mini-jupe, avec un ourlet qui a augmenté de plusieurs pouces au-dessus du genou, a été introduit en 1964 par le designer français André Courrèges, mais est devenu très populaire l`année suivante à la boutique de Mary Quant Londres. London mannequin Twiggy, avec son cadre boyish et coupe de cheveux, était la nouvelle norme de la beauté.

1960 Mid

  • Stepping plus loin des années 1950 bien adaptés, les styles sont devenus plus souples que les robes ont pris une forme- A-ligne qui est, ils avaient une forme est semblable à la lettre"UNE" avec un ourlet large avec peu de forme dans la moitié supérieure. La robe de rectangle avec ses lignes droites est devenu populaire parmi l`ensemble du parti, surtout quand il est jeune créateur Yves Saint Laurent est sorti avec ses robes sur la base de tableaux de Mondrian modernes qui ont été colorées-bloquées avec des bandes noires. La mini-jupe est également devenu très populaire quand il est associé avec des collants et des bottes à talons plats.

    Les jeunes hommes sont devenus amoureux de la veste Nehru, popularisé par les Beatles. Couleur dans la mode masculine est également devenu plus varié que les hommes se sont éloignés du noir, gris et bleu marine d`habitude.

Fin des années 1960

  • À la fin des années 1960, la tendance est retourné à montrer la forme et la forme. Les femmes habillées pour les parties en portant des robes midi et maxi dans lequel l`ourlet du bas est tombé en dessous de leurs veaux. Designers utilisés silhouettes près du corps et des tissus de cisaillement ou soyeux qui collaient à la forme d`une femme.

    En Angleterre, costumes de velours pour les hommes avec "romantique" touches de l`époque de la dentelle et de foulards élaborés sont devenus populaires. Neckties est devenu plus large, correspondant aux largeurs plus larges de revers de veste de costume colliers et, selon Alan Flusser. Vêtements de loisir du parti pour les hommes tourné vers cloche pantalons bas de la hanche moulants et pauvres chandails à col roulé garçon.

AUTRES

Styles des années 50 et 60 фото

Styles des années 50 et 60

Le style des années 1950 et 1960 est distinct et mémorable. Certaines des tendances des années 1950 coula dans les…

Modes preppy des années 60 фото

Modes preppy des années 60

vêtements preppy a été autour depuis les années 1950 et continue d`être une partie dominante de la mode…

» » » » Vêtements de fête dans les années 1960