Comment les adolescents robe dans les années 60 et des années 70?
Les années 1960 et 70 ont été volatils décennies, à la fois politiquement et socialement, et les modes reflètent…
Contenu
Le jeune adulte moyen dans les années 60 a été équipé d`un nouveau sentiment de liberté que la société éloignée des valeurs conservatrices et les mœurs des années 50. En tant que tel, les campus universitaires sont devenus épicentres des débats politiques, et le respect de l`autorité ont diminué tandis que l`admiration pour les pop stars et icônes de la mode a prospéré. Les femmes et les hommes étaient plus libéral dans la mentalité et dans la robe, surtout quand il est venu le temps de faire la fête.
Au début des années 60, les femmes ont enfilé encore le genou surpâturage, les numéros de la décennie précédente plissés. Les jupes, généralement à motifs ou d`une couleur vibrante, avait des plis à la fois à l`avant et à l`arrière du vêtement. Non seulement ce type de vêtements ne permettent aux femmes de danser librement depuis leurs jambes étaient non grevés, les plis également offert un grand effet visuel lorsque le porteur tournoyer sur la piste de danse.
Mini-jupes et mini-robes est devenu populaire au milieu des années 60. Designers John Bates, Yves Saint Laurent et de Mary Quant à l`actif de cette tendance, qui a déplacé le hemline autant que huit à 10 pouces au-dessus du genou, en créant des pièces de jambe portant que séduit la population des jeunes. De plus en plus de célébrités ont enfilé ces types de vêtements, aussi surnommés "l`gymslip de la société permissive," selon les icônes de publication en ligne. La plupart des jeunes femmes dans le monde occidental ont salué la mini-jupe à bras ouverts et décorées avec plateaux en vrac équipés. Mini-robes, sans manches et une ligne en forme, étaient accessoires communs sur la scène de la fête.
collants colorés et funky à motifs étaient un aliment de base dans des années 60 la mode mod, qui, selon les auteurs Paul Jobling et David Crowley, était un "la mode obsédé et le culte hédoniste de l`hyper-cool." Partakers dans cette sous-culture, connu comme mods, ont été attirés par la musique soul américaine, la culture noire et toutes les choses edgy, et leurs fantaisies étaient apparentes dans leur sens du style. Collants ont été jumelés avec des mini-robes ou des chandails surdimensionnés.
Fidèle au thème de la libération prédominante dans cette décennie, de nombreuses femmes avant-gardistes ont jeté sur les sommets midriff portant sur huggers de la hanche (pantalons de faible hauteur qui fixent au niveau des hanches) pour montrer leurs chiffres. Ces vêtements, généralement façonnés à partir de coton, étaient monnaie courante lors des fêtes de la piscine comme ils étaient respirante et mis à nu une bonne quantité de peau. Les concepteurs auraient embelli leurs pièces avec des paillettes, qui étaient parmi les résultats fêtards.
Les années 60 ont été marquées par l`androgynie. Vers la fin de la décennie, les hommes et femmes portaient des pantalons qui ont éclaté au fond, à la mode "pièce de résistance" de la contre-hippie alors en herbe. Elvis, Sonny et Cher étaient tous les amateurs de cette tendance et popularisées parmi la population des jeunes. Les jeunes adultes portaient ces fonds en denim à des clubs, des soirées disco et réveils de bande rétro. fonds de Bell étaient souvent jumelés à des t-shirts en vrac équipée tie-teints ou des chemises boutonnées-up lumineux.
la mode des années 60 pour hommes était tout au sujet de raffinement. Ils portaient des pantalons serrés, équipés de velours, un style de pansement appelé "paon," car il a été dit que les hommes se déguisaient à quatre épingles pour attirer des partenaires lors d`événements sociaux. pantalon de velours ont été ajustés avec une large ceinture, et pourrait très bien être porté avec une chemise imprimée à pois, qui apporterait encore plus d`attention.
Le Nehru est une veste slim-équipée single-breasted avec un collier de bande originaire de l`Inde. Il est devenu populaire lorsque les Beatles, à la suite d`un voyage en Inde, ont été vus arborant cette alternative à la veste de costume. Souvent jumelé avec slim polyester, la veste Nehru était assis à droite à la hanche. Les femmes ont également porté le Nehru avec des mini-jupes, mélangeant le féminin et le masculin comme il était courant de cette décennie.
Les années 1960 et 70 ont été volatils décennies, à la fois politiquement et socialement, et les modes reflètent…
modes d`affaires beaucoup changé au cours d`une période de 20 ans dans le milieu du 20e siècle. Dans les années…
Les années 1960 peut être mieux connu comme l`ère hippie, mais il y avait plus à la décennie que le Summer of Love…
Si jamais il y avait une décennie de changement radical, les années 1960 était tout. Le début de la décennie a vu…
La mode féminine des années 1950 a changé tout au long de la décennie et, pour les femmes noires, ce n`a pas été…
Souvent, les styles d`une décennie particulière répliqués le style porté à la fin de la décennie précédente.…
Les années 1970 fut un temps où les femmes ont finalement commencé de porter ce qu`ils voulaient - minijupes, des…
Les années 1950 était un élégant, pourtant conservateur, ère pour la mode féminine. Mesdames portaient de longues…
Tendances de la mode définissent des moments dans l`histoire ne ressemble à rien d`autre. Dans les films, les…
Les années 1920 et 1930 ont provoqué de nouveaux développements dans des vêtements décontractés et des vêtements…
temps froid styles de vêtements ont changé de façon spectaculaire entre 1960 et 1969. Alors que les hommes et les…
Les années 1940 est souvent défini par la Seconde Guerre mondiale, un temps qui signifiait rationnement et un manque…
De nombreux aspects de la culture populaire influencé les styles de veste dans les années 1990. De nouveaux genres…
Les années 1960 ont été une période turbulente pour la politique, la musique et la mode masculine. Influencé par…
Les années 1950 ont vu des changements dans la mode et le style, empruntant massivement de Hollywood. Les vêtements…
Les années 1950 marquent l`époque où les vêtements de danse swing est devenu l`une des tendances les plus chaudes…
Les années 80 ont été une décennie qui avait un style qui lui est propre. Des couleurs vives, des lunettes de…
Le style des années 1950 et 1960 est distinct et mémorable. Certaines des tendances des années 1950 coula dans les…
Pour une grande partie des années 1950, les gens habillés plutôt formellement pour toute occasion en dehors de la…
Le style swing balayé la nation dans les années 1930. Les deux styles de musique et de danse liés à balancer…
Les fin des années 1960 a été une période de bouleversements, les rébellions et l`éveil spirituel aux États-Unis…