Stilettos, nommé après le long, le poignard pointu qu`ils ressemblent, sont un symbole de la mode haut de gamme, afin de les maintenir en bon état est essentiel de projeter l`image de droite. Que vous viviez dans une ville urbaine animée ou dans un certain quartier, les chances sont vos talons aiguilles ne seront pas le faire à travers toute leur vie sans subir une éraflure ou deux. Vous pouvez facilement vous débarrasser de ces éraflures et d`avoir vos chaussures comme neuf à nouveau. Pour réparer vous éraflé stilettos, vous aurez seulement besoin de quelques éléments bien choisis et un peu de patience.
Choses que vous devez
- brosse à chaussures Natural
- Chiffon humide
- tissu de polissage doux
- la cire de chaussures en cuir
- Nettoyer des vêtements
Badigeonner la saleté et la boue de l`aiguille en utilisant une brosse à chaussures naturel et un chiffon humide. Cela permettra d`assurer que vous pouvez voir toutes les éraflures à travers la chaussure, alors assurez-vous de se débarrasser de toutes les pièces de la saleté de la manière.
Frottez chacune des éraflures doucement avec votre main pour les enlever. Les huiles dans votre peau vous aidera la marque disparaît. Si les éraflures persistent après que vous les frottez, passez à l`étape suivante.
Trempez un chiffon de polissage doux dans la cire de chaussures et d`appliquer la cire dans de petits cercles sur les éraflures. Travailler le vernis sur toute la chaussure jusqu`à ce que tous les éraflures sont cachés. Laissez le stylet sécher pendant 15 minutes.
Badigeonner à nouveau le stylet pour éliminer les particules de cire, puis les polir avec un chiffon de nettoyage. buff doucement la chaussure jusqu`à ce que la surface est tout même et cohérente en apparence.