Claddagh anneaux quatre pièces intègrent un design traditionnel dans un anneau de puzzle qui peut être résolu. Le Claddagh est un ancien symbole irlandais d`une paire de mains tenant un cœur couronné. Le village de Claddagh, en dehors de la ville de Galway, en Irlande, est devenu un centre de production de l`anneau dans le 17ème siècle, et les anneaux est devenu populaire comme des bandes de fiançailles et de mariage.
Séparer la bague dans ses quatre bandes. Il y a deux à l`extérieur et à l`intérieur de deux bandes. Les bandes extérieures sont arrondis sur un bord avec les mains, et les bandes à l`intérieur ont le cœur couronné.
Pincez les bandes intérieures ainsi que la conception de cœur couronné tourné vers l`extérieur, avec les bandes en dehors jointes entre elles. Les bandes intérieures forment le cœur couronné, tandis que les deux mains se balancent entre les bandes intérieures.
Tourner les bandes intérieures pincés dans le sens horaire jusqu`à ce que le cœur couronné est tourné vers le bas et les bandes extérieures sont jointes entre les bandes intérieures.
Torsader les bandes intérieures pincé vers la gauche et les séparer légèrement de manière à permettre aux bandes à l`extérieur de passer à travers eux. Le cœur couronné devrait être à l`envers.
Faites pivoter l`une des bandes extérieures dans le sens horaire et le monter en toute sécurité sur le fond de l`anneau. Le fond sera le haut lorsque l`anneau est retourné, mais le cœur couronné est encore à l`envers.
Tournez la deuxième bande extérieure dans le sens horaire et le monter sur le dessus de la bague. L`anneau doit maintenant être rejoint, mais toujours à l`envers.