Les pierres semi-précieuses trouvées dans kansas

<

Contenu

article data-type="article">
Les grenats sont originaires du Kansas.

L`Amérique du Nord est l`hôte d`une multitude de matériaux naturels que les habitants ont utilisé pour créer des bijoux et des ornements brillants pour des milliers d`années. Divers minéraux provenant entre la géologie du Kansas ont un statut semi-précieux, grâce aux cristaux qu`ils présentent et la lucidité de leurs couleurs. Taillé et poli, ces pierres deviennent des actifs très vendables.

grenats

  • Les roches kimberlitiques des comtés Riley et Marshall à Kansas sont ignée dans la nature. Cette roche grise provient profonde dans le manteau supérieur de la terre. Comme il éclate, il se dilate et perce la croûte pour former des tuyaux en petites grappes. Les formes d`explosion de petits cratères à la surface qui déposent un mélange de roches ignées et sédimentaires. Grenats, pierres semi-précieuses rouge foncé avec de nombreux cristaux à facettes et un lustre vitreux, forment souvent dans le mélange. Magasins à travers le Kansas vendent ces grenats, polies lisses.

Calcédoine




  • "Calcédoine" est un terme pour une famille de pierres précieuses qui sont cryptocristalline dans la texture, ce qui signifie qu`ils sont constitués de cristaux de minute. Il comprend des minéraux comme le chert et de silex, qui présentent plusieurs couleurs différentes. Au Kansas calcédoine est présent dans des géodes, ou des cavités cristallines bordées de rochers. Ils se forment lorsque les minéraux dans les eaux souterraines se déposent en solution sur les parois des cavités rocheuses. Geodes qui contiennent calcédoine sont présents dans les comtés de Riley, Marshall et Chase et à divers endroits dans les Flint Hills.

marcassite

  • Marcassite est un minéral secondaire fragile lié à la pyrite qui forme due à une altération chimique de certains minéraux primaires. Il se produit dans le Kansas comme concrétions et des cristaux dans le charbon, le schiste et le calcaire. Il est généralement un jaune pâle, mais semble parfois blanc et possède un éclat métallique brillant. Dans les cristaux Cherokee County sont apparus dans les mines de plomb et de zinc du Tri-State QUARTIER ils sont présents dans toutes les mines du sud-est du Kansas de charbon.

sphalerite

  • Sphalérite ou blende, est le principal minerai de zinc. Ce minéral transparent est présent dans le district de Tri-State de Cherokee County dans le Kansas. Dans sa forme la plus pure, il développe des cristaux de couleurs allant du jaune pâle au rouge. Avec une plus grande teneur en fer les cristaux deviennent de couleur plus foncée et plus opaque.

AUTRES

Liste des minéraux rares фото

Liste des minéraux rares

Toujours trouver une roche à la recherche intéressante? Il y a des chances, vous avez réellement trouvé un…

Utilisations de géodes фото

Utilisations de géodes

Une géode peut ressembler à une roche laide plaine de l`extérieur, mais quand il est cassé ouvert, il est rempli de…

Gems trouvés dans wisconsin фото

Gems trouvés dans wisconsin

Peu de pierres précieuses se trouvent dans le Wisconsin. Il n`y a pas industrie des pierres précieuses dans l`État…

» » » » Les pierres semi-précieuses trouvées dans kansas