Comment faire pour supprimer les cils individuels faux

<article data-type="article">
Un tampon de coton doux gagné`t irritate your sensitive eye skin.

extensions de cils sont la star de cinéma par excellence - directeur D.W. Griffiths leur pionnier en 1916 pour rendre ses grandes dames encore plus belle - mais ils sont aussi une sorte de nuisance pour les enlever. Selon le type de falsies vous sportifs, vous pouvez même ne pas être en mesure de prendre pleinement-les vous-même. Qu`est-ce que vous pouvez faire à la maison, cependant, est d`ajouter encore quelques étapes à votre routine de nettoyage pour aider à vous débarrasser des bandes temporaires et les cils semi-permanents errants.

Semi-permanents Lashes

  • Pour l`effet le plus naturel, beaucoup de femmes optent pour des cils individuels, ou poils soigneusement collés l`un à la fois pour chacun de leurs propres cils. Ces extensions de cils sont imperméables et durent un temps assez long, si l`entretien est conforme. Recharges une fois tous les deux à trois semaines garder l`excrétion des cils de regarder clairsemée, mais si vous ne recevez pas les recharges effectuées, les extensions seront tous finissent par tomber sur eux-mêmes. En fin de compte, vous pouvez être laissé avec seulement quelques traînards.

Retrait semi-permanente Lashes




  • Si vous avez seulement quelques poils à décoller, vous n`avez pas besoin de frapper le salon. Lavez votre visage et utiliser votre démaquillant comme vous le feriez normalement pour nettoyer la saleté et le maquillage, puis remplir un bol avec la vapeur d`eau pour aider à ramollir l`adhésif. Couvrez votre tête avec une serviette et se pencher sur le bol pendant 15 minutes pour obtenir le plein effet. Après, tremper un tampon de coton dans la noix de coco, d`olive ou de l`huile pour bébé et glissez-le doucement sur votre ligne des cils jusqu`à ce que les extensions desserrent et tombent.

Cils temporaires

  • cils Cluster et les cils de la bande sont appliqués avec une colle temporaire, à base de latex souvent, de sorte qu`ils ne sont pas aussi imperméable à l`eau comme des extensions de cils. Pour les supprimer, faire tremper un tampon de coton dans un démaquillant à base d`huile ou de noix de coco, bébé ou l`huile d`olive. Tenir le tampon de coton sur votre œil fermé pendant 20 secondes pour desserrer la colle. Répéter au besoin jusqu`à ce que la bande ou les clusters lash desserrer assez pour se soulever sans tirer votre peau. Pour les résidus supplémentaires, passez un coton-tige trempé dans l`huile sur votre ligne des cils.

Cils Dos and Don`ts

  • extensions de cils peut être irritant si vous n`êtes pas habitué à eux, mais éviter l`envie de se frotter, cueillir, tirer ou twist - cela peut endommager vos vrais cils. Si vous avez encore un ensemble complet de cils semi-permanents et que vous voulez les faire enlever, donnez votre esthéticien un appel. Les professionnels utilisent un solvant spécial et de travailler pour enlever soigneusement chaque cheveu, ce qui est difficile à faire sur vos propres yeux. Si vous avez supprimé vos propres cils, traiter votre peau bien après avec un nettoyant doux et hydratant.

AUTRES

» » » » Comment faire pour supprimer les cils individuels faux